Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox devenu subitement très lent sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox devenu subitement très lent sous Vista

n°2779746
Zaphod
Posté le 15-05-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable (Toshiba Statellite P200) sous Windows Vista, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 2 jours...
Consécutivement, j'ai installé des MAJ Vista et Spybot Search & Destroy qui m'a enlevé quelques spywares.
 
Et depuis, mon Firefox (v2.0.0.14) est devenu extrêmement lent.
La lenteur se manifeste par un temps de latence, à chaque chargement de page, à chaque changement, ouverture et fermeture d'onglet etc...  
J'ai le "sablier" Vista qui se met à tourner environ 1 seconde, et ensuite Firefox reprend la main.
C'est assez énervant ;)
 
J'ai lancé mon Antivir qui n'a rien trouvé du tout.
Je me dis que j'ai peut-être choppé une saloperie qui a été activé par le reboot du aux MAJ windows (d'habitude je mets en veille).
 
Quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 18:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox devenu subitement très lent sous Vista

 

Sujets relatifs
winx aprés win vistaxp ou vista pour les jeux
Que pensez vous de VISTA ?[True Image] Installation ghost d'XP impossible !
{Résolu]Clé usb 2go Emtec C250 non reconnu Vista x64 je l'ai venduAcces vierge à http://support.microsoft.com/ depuis Firefox
firefox plus de videoInstaller XP sur un portable Vista avec DD non reconnu
Vista - demande d'infos sur la mise à jour KB940510Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?
Plus de sujets relatifs à : Firefox devenu subitement très lent sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR