Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HFR inside] Pourquoi avec firefox...et pas avec ie7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR inside] Pourquoi avec firefox...et pas avec ie7

n°2779214
benbigboss
Posté le 13-05-2008 à 16:30:02  profilanswer
 

Salut à tous,
je me pose une petite question :
pourquoi sur ce forum, quand je suis avec ie7, lorsque je clik sur le bouton avec les drapeaux verts, et que je vois tous les sujets auxquels j'ai participé, et que je clik sur l'un d'eux, et que je clik sur retour, ce dernier sujet à disparu. La page s'est comme actualisée.
Alors que su firefox, quand je clik sur retour, le sujet est encore là... meme si je l'ai déjà lu.
 
Vous comprenez ?
 
Parce que moi j'aime bien quand il part une fois qu'il est lu, le ptit drapeau :d
 
PS: je savais quoi trouver comme titre de sujet :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 16:30:02  profilanswer
 

n°2779218
freds45
Posté le 13-05-2008 à 17:07:43  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HFR inside] Pourquoi avec firefox...et pas avec ie7

 

Sujets relatifs
comment sous IE7 changer la destination de "enregistrer la photo sous"page d'acceil www.google.fr sur firefox piraté !
Probleme de slipstream IE7Gestionnaire de téléchargement Firefox.
Plus d'images de fond sur tout Windows (de Firefox à Norton)Installation silentieuse de Firefox et Thunderbird ?
Menu déroulant "Outils" sous IE7 y a t'il moyen de le modifié ?[Firefox] probléme fenetre de téléchargement
Firefox et xchat2Firefox + flash : comportement étrange.
Plus de sujets relatifs à : [HFR inside] Pourquoi avec firefox...et pas avec ie7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR