Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox: barre d'outils google désactive saisie automatique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2391781
welcominh
Posté le 23-04-2006 à 14:07:13  profilanswer

Bonjour,

je viens d'installer la barre d'outils Google pour Firefox. Mais apparemment il me désactive la saisie semi-automatique dans les formulaires. Quand je la désinstalle, la saisie automatique refonctionne.  

Comment puis-je réactiver cette saisie automatique en présence de cette barre d'outils google pliz ?

merci  :jap:

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 14:07:13  profilanswer

n°2392489
welcominh
Posté le 24-04-2006 à 11:17:05  profilanswer

n°2404275
welcominh
Posté le 06-05-2006 à 23:14:36  profilanswer

n°2404338
Cutter
Posté le 07-05-2006 à 03:49:30  profilanswer

Tu as regardé dans les options de Firefox? Outils > Options > Vie privée > Formulaires.

---------------
last.fm
n°2405134
welcominh
Posté le 08-05-2006 à 12:56:29  profilanswer

oui oui je l'ai fait. Ca enregistre bien mes entrées de formulaires. C'est seulement lorsque la barre d'outils Google est installée que la saisie automatique est désactivée. Et je ne vois pas d'options dans cette barre pour la réactiver  :pfff:

---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme copier-coller Firefoxexplorer désactivé
[Excel] besoin d'aide sur fonction Boîte à outils contrôlesJe ne retrouve pas l'icone "Bureau" dans la barre de lancement rapide
Question à propos de Google EarthDéfilement horizontal sur Internet explorer mais pas sur Firefox
Nouvelle barre d'outil impossible à déplacer...pb barre d'adresse internet explorer
Changer l'ID de Firefox dans les requêtes HTMLfermeture automatique session TSE
Plus de sujets relatifs à : Firefox: barre d'outils google désactive saisie automatique?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR