Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb barre d'adresse internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb barre d'adresse internet explorer

n°2386510
greg23
Posté le 18-04-2006 à 14:09:37  profilanswer
 

Bonjour a tous voici mon probleme :  depuis peu lorsque je surfe sur internet je ne peut plus cliquer sur la fleche bleu a coté de la barre d'adresse ( celle ou l'on peut voir l'historique de nos visite).
 
D'ou ce probleme peut il venir j'ai verifier les virus mais mon anti virus n'en detecte pas ?
 
Merci pour vos reponses


Message édité par greg23 le 18-04-2006 à 14:34:00
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 14:09:37  profilanswer
 

n°2394173
_sTFu_
Posté le 26-04-2006 à 09:31:31  profilanswer
 

Up
J'ai le mm soucis, dès ke j'appuie pour dérouler les dernières adresses visitées IE freeze, application ne répond plus etc etc ...
Je pense que c'est lié à un autre problème que j'ai : sous Outlook, qd je crée un new mail et ke je veux insérer une pièce jointe, la boite de navigation pour chercher le fichier s'ouvre mais ensuite impossible de prendre quoi que ce soit, pareil ca freeze etc etc
 
Merci de nous aider ...

n°2394245
artou1
Viva la Guilty Gearaciòn
Posté le 26-04-2006 à 11:14:13  profilanswer
 

Get firefox !

n°2394279
samsayan
Posté le 26-04-2006 à 11:45:25  profilanswer
 

sa dois etre une option qui est decochée dans option internet, une qui enregistre les données.
 
sinon GET firefox !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb barre d'adresse internet explorer

 

Sujets relatifs
Barre d'adresse sur internet explorer 6.0 bloquéebarre d adresse internet explorer
Internet explorer et pub...Plus de barre d adresse... :(effacer les sites dans la barre d'adresse d'internet explorer
ou trouve t-on les entrées de la barre des adresse d'internet explorerBarre d'adresse Internet explorer
Barre d'adresse d'internet explorereffacer la barre d'adresse Internet Explorer
Barre d'adresse d'Internet ExplorerProblème avec la barre d'adresse d'Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : pb barre d'adresse internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR