Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ext Firefox pour coller du texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ext Firefox pour coller du texte

n°3314144
NYghost
Bloup...
Posté le 09-07-2018 à 08:27:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une extension firefox (ou le cas échéant un soft windows sous forme de barre) qui me permettrait d'enregistrer des textes que j'utilise régulièrement. Je voudrais ensuite pouvoir cliquer dans une zone de texte (formulaire) et importer ce texte.  
 
Donc je clique dans la zone texte de remarque pour focaliser sur celui-ci, je clique sur un button et un text pré-enregistré apparait. Évidement je devrai pouvoir en programmer plusieurs  :) .
 
J'ai déjà cherché mais je ne trouve pas mon bonheur, est-ce que vous auriez ça en stock svp?
 
Merci d'avance :) !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 08:27:24  profilanswer
 

n°3314155
Kerri
Posté le 09-07-2018 à 09:45:37  profilanswer
 

Bonjour,
l'historique du copier-coller (accessible en faisant Windows + v) ne te convient pas?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3314180
chermositt​o
Posté le 09-07-2018 à 15:34:11  profilanswer
 

bonjour,
il y a ditto, qui fonctionne bien et qui pourrait peut-être répondre à votre demande. Il n'était pas chiffré à une époque (pour copier-coller des mots de passe), cela a pu changer.
https://ditto-cp.sourceforge.io/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ext Firefox pour coller du texte

 

Sujets relatifs
Problème avec extension LastPass pour FirefoxWindows 10. Je ne vois pas le texte qui est sélectionné...
Exporter favoris de Firefox ESR alors que Firefox crashe...Sous WORD, copier/coller
plus de texte, plus de police....Firefox qui n'affiche plus la page Orange mail
Mozilla Firefox ne veut plus s'ouvrir...Firefox 57.0.2 instable ?
window 7 et firefox 57 perte de marque page et barre personelle 
Plus de sujets relatifs à : Ext Firefox pour coller du texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR