Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  plus de texte, plus de police....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de texte, plus de police....

n°3306687
ronan15
Posté le 26-04-2018 à 16:17:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je pensais avoir vu pas mal de chose mais là....Le nouveau de panneau de config et tout ce qui se rapproche de la nouvelle interface fonctionne bien. Mais lorsque je souhaite aller sur le bureau, ou ouvrir l'ancien panneau de configuration ou bien encore TOUS les logiciels sur le bureau, il n'y plus de texte.... voir capture :
 
cliquer dessus pour mieux voir
 
http://www.image-heberg.fr/files/thumbs/15247518901905578203.jpg
 
j'ai tout essaye jusqu'à la restauration mais rien à faire.....j'ai aussi essayé tweaking mais il ne se lance même pas.
 
quelqu'un aurait une idée ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 16:17:25  profilanswer
 

n°3306876
soft_c_har​d
Posté le 29-04-2018 à 15:17:58  profilanswer
 
n°3306921
ronan15
Posté le 29-04-2018 à 23:44:07  profilanswer
 

ah oui, visuellement le probleme est même, enfin presque car même la boite noire CMD est illisible mais je crois que les commandes passent quand meme. Donc en aveugle, j'ai tapé sfc /scannow et la commande dism.exe mais le probleme reste inchangé.
 

n°3306928
azertyiop
Posté le 30-04-2018 à 07:41:27  profilanswer
 

pas mal en effet, jamais vu ca non plus, mais ;
 
Tu as tenté de revenir avec un point de restauration .?
 
test en mode sans echec ?
 
Tu pourrais creer un nouvel utilisateur pour tester
 
Si Tu possedes comodo firewall sur cette machine ou autre tu peut tenter de desinstaller reinstaller
 
Tu avais installé un logiciel avant que ca arrive ?
 
 
 


Message édité par azertyiop le 30-04-2018 à 07:50:21
n°3306952
ronan15
Posté le 30-04-2018 à 11:57:10  profilanswer
 

le system windows 10 ne démarrait plus....animation rond avec des points qui tourne sans arrêt pendant des heures au démarrage.
 
je prends donc le disque et le branche sur un autre pc et là je me rends compte que je n'ai pas accès au disque, en fait les droits sur le partition entière me sont refusées ! clique droit et "securité" je donne les droit à "TOUT LE MONDE" sur la partition entière....pas vraiment le choix. Tous les fichiers sont en accés libre normalement. Je verifie et c'est bien le cas, je peux parcourir le disque et recuperer les données.
 
je rebranche le pc et window démarre, super ! j'ouvre la session et je tombe sur le bureau sans texte.... voila l'histoire.
 
Je n'ai pas accés au visuel de la commande CMD, obligé de faire un batch sommaire puis de la lancer en admin : j'ai essayé sfc /scannow puis DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth, même un chkdsk /F /R
 
j'ai toujours le meme probleme....là je fais un ISO de windows 10 pour lancer un DISM direct sur le CDrom de windows 10.

n°3307344
ronan15
Posté le 01-05-2018 à 16:26:13  profilanswer
 

foutu pour foutu, je commençais à me dire que je n'avais pas d'autre choix que de tout réinstaller. Avant cela, j'ai quand meme appliqué la derniére mise à niveau de windows la 1803 et tout est redevenu normal, texte, icone ect...
 
probleme résolu donc, mais je ne sais pas comment ! le journal des événements ayant été remis à 0....
 
merci de votre et a bientot !  :)

n°3307365
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 01-05-2018 à 17:40:33  profilanswer
 

installer la mise a jour 1803, c'est comme si tu avais reinstallé ton PC.
 
les MAJ majeures, c'est une install neuve et ensuite il récupère les paramètres.

n°3307394
ronan15
Posté le 01-05-2018 à 19:03:39  profilanswer
 

là il m'a aussi conservé les logiciels et certains sont galère à réinstaller (licence + activation ect...). Je crois que dans les options de réinstallation on peut conserver les données mais pas les logiciels, contrairement à la mise à niveau. Mais peut etre que je me trompe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  plus de texte, plus de police....

 

Sujets relatifs
Affichage corps de texte Thunderbird[Edition PDF] Comment rechercher/remplacer texte
Logiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)Orientation Texte et Protection
windows creators Taille police ?[WORD] police qui change de taille toute seule !!!
Acrobat Pro 9 : suppression de texte impossible (prob police)Police de texte qui n'apparait plus dans mon éditeur
Comment détecter la police d'un texte d'une image ?[Palm] Editeur de texte avec police agrandie
Plus de sujets relatifs à : plus de texte, plus de police....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR