Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FileZila serveur ... les ports ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileZila serveur ... les ports ?

n°2294577
drakkam
Posté le 16-01-2006 à 19:57:50  profilanswer
 

J'ai déjà pausé mon sujé mais je les clos alors voici mon sujet précédent :
 
Bonjour a toutes et a tous,  
 
Voila, je veux faire un serveur FTP. Alors voici ma config : FileZila serveur, windows XP Pro SP2, Neuf Box  
 
Mon probleme est : Lorsque que je tape sur mon ordinateur (le serveur en question ) et que je tape dans l'url ftp://127.0.0.1...NO probleme, il me demande bien un login et un mot de passe, je les rentre et bim sa marche. Mais ATTENTION, je change de machine et je tape cette adresse : ftp://84.5....etc (qui est l'adresse donné par No-ip.com ) là c'est la cata !!! je ne sais pas comment faire !!! Ma Neuf Box fait office de routeur .. est ce le probleme ???? Comment faire ???
 
Il parait qu'il faut rediriger les ports de ma neuf box mais comment je fais ??

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:57:50  profilanswer
 

n°2294622
cvb
Posté le 16-01-2006 à 20:40:08  profilanswer
 

on va te redire la même chose : Redige les ports qui vont bien depuis ta 9Box vers la machine en question (en l'occurence pour le FTP c'est le 20,21...)


Message édité par cvb le 16-01-2006 à 20:40:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FileZila serveur ... les ports ?

 

Sujets relatifs
FileZila Serveur...DUR DUR !!Appel RPC depuis le serveur -> erreur sur le client
Probleme serveur popPartage de connection et gestion des ports !
problème d'accès à un serveur web situé sur une machine virtuellecherchce serveur dedier pas cher
Créer un serveur FTP publicprobleme avec connection free et un serveur de jeu BF2!!
Plus de sujets relatifs à : FileZila serveur ... les ports ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR