Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FileZila Serveur...DUR DUR !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileZila Serveur...DUR DUR !!

n°2294536
drakkam
Posté le 16-01-2006 à 19:26:11  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,  
 
Voila, je veux faire un serveur FTP. Alors voici ma config : FileZila serveur, windows XP Pro SP2, Neuf Box  
 
Mon probleme est : Lorsque que je tape sur mon ordinateur (le serveur en question ) et que je tape dans l'url ftp://127.0.0.1...NO probleme, il me demande bien un login et un mot de passe, je les rentre et bim sa marche. Mais ATTENTION, je change de machine et je tape cette adresse : ftp://84.5....etc (qui est l'adresse donné par No-ip.com ) là c'est la cata !!! je ne sais pas comment faire !!! Ma Neuf Box fait office de routeur .. est ce le probleme ???? Comment faire ???

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:26:11  profilanswer
 

n°2294538
freds45
Posté le 16-01-2006 à 19:27:22  profilanswer
 

Rediriger les ports kivonbien de ta neufbox vers ton PC.
 
Merci aussi de supprimer les majuscules de ton titre :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2294558
drakkam
Posté le 16-01-2006 à 19:44:27  profilanswer
 

OK, je te remercie, mais je ne comprend rien. Je vais dans la config de ma neuf box, et...abah voila koi...qu'est ce que tu appelle par rediriger les ports ?? comment faire ??? Heeeeeellpp!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FileZila Serveur...DUR DUR !!

 

Sujets relatifs
Appel RPC depuis le serveur -> erreur sur le clientProbleme serveur pop
problème d'accès à un serveur web situé sur une machine virtuellecherchce serveur dedier pas cher
Créer un serveur FTP publicprobleme avec connection free et un serveur de jeu BF2!!
Renseignement sur les Serveur Dédié de 1and1 et autres...Bien Partitionner Son Disque Dur?
Quelle est la meilleur solution pour faire un serveur ASP/PHP 
Plus de sujets relatifs à : FileZila Serveur...DUR DUR !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR