Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  les fichiers à sauvegarder dans outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les fichiers à sauvegarder dans outlook ?

n°1353464
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 22-11-2003 à 23:34:03  profilanswer
 

voilà, je suis pas très familier de outlook version office pro, vu que j'ai passé pas mal de temps chez aol. Je voudrais en fait sauvegarder (je vais chnager de config d'ici peu) mon carnet d'adresses et mes mails mais je ne sais pas où ils se trouvent ???


Message édité par nogood le 22-11-2003 à 23:36:18
mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 23:34:03  profilanswer
 

n°1353474
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2003 à 23:50:15  profilanswer
 

Nogood a écrit :

voilà, je suis pas très familier de outlook version office pro, vu que j'ai passé pas mal de temps chez aol. Je voudrais en fait sauvegarder (je vais chnager de config d'ici peu) mon carnet d'adresses et mes mails mais je ne sais pas où ils se trouvent ???


 
fichier > exporter (peut-eter que la commande est cachée par "la personnalisation" :fou: des menus) > exporter en .PST (jme souviens pas de l'intitulé exact, mais c la seule option pour faire un .PST) > sélectionne ton dossier "courrier reçu" et exportes.
 
j'ai fait ça ya pas longtemps pour mes parents avant format et réinstall, et à priori, ils ont encore tous leurs contacts et tous leurs mails. après format et réinstall :sol: ...
 
si tu peux tester avec un 2e PC, ou un autre windows, c'est aussi bien car moi je peux rien affirmer ... :D
 
ah oui, le fichier .PST obtenu est assez énorme (80 Mo pour ma part)
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1353481
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 23-11-2003 à 00:08:15  profilanswer
 

merci je viens d'essayer et ça à l'air de marcher. Maintenant je voudrais connaître le moyen de sauvegarder le carnet d'adresse ?

n°1353486
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2003 à 00:14:51  profilanswer
 

le .PST incorpore tous les contacts, me semble-t-il ... oups :sweat: ... j'aurais pas oublier de sauvegarder un truc pour mes parents, moi ? :D
 
sinon, le carnet d'adresse doit-etre accessible dans
démarrer > programmes > accessoires ... à partir de là, ya pas un menu "sauvegarder" ou "exporter" ?
 
je suis pas non plus un habitué de outlook donc là je sais plus [:spamafote]
 
FtY


Message édité par misato le 23-11-2003 à 00:15:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1353618
FOUnd
Posté le 23-11-2003 à 11:03:43  profilanswer
 

Salut, la société Inachis a developpé un super soft: E-Backup qui est tout simplement genial! backup de Outlook Express + favoris IE + carnet d'adresse...
http://www.inachis.com/download/index.php
:)


Message édité par FOUnd le 23-11-2003 à 11:04:02
n°1353643
patparis
Posté le 23-11-2003 à 11:35:34  profilanswer
 

Chez moi, c'est un simple fichier batch pour les favoris + carnet d'adresses + messages.
 
@echo off
f:
cd\
cd sav-systeme
copy "C:\Documents and Settings\Moi\Application Data\Microsoft\Address Book\Moi.wab"
 
cd favoris-save
xcopy "C:\Documents and Settings\Moi\Favoris" /E /Y /Q
 
cd..
cd sav-messages
xcopy "C:\Documents and Settings\Moi\Messages\*.*" /E /Y /Q
cd\
 
(pour les messages, j'ai auparavant modifié la localisation du dossier comme ci-dessus)
 
EDIT : j'avais point vu que tu parlais de Outlook version Office Pro, c'est peut-être différent...


Message édité par patparis le 23-11-2003 à 11:38:06
n°1353676
Requin
Posté le 23-11-2003 à 12:12:23  profilanswer
 

FOUnd  & patparis -> les méthodes / logiciels proposés ne s'appliquent pas à Outlook, mais outlook express uniquement.
 
Voici la méthode préconisée par Microsoft :
- Procédure pour sauvegarder, restaurer ou déplacer des données Outlook (Outlook 2000)
- Procédures pour sauvegarder, restaurer et déplacer des données Outlook (Outlook XP)
- Comment sauvegarder automatiquement les PST (Outlook 2000 & XP)
 

n°1353729
FOUnd
Posté le 23-11-2003 à 13:18:53  profilanswer
 

Requin a écrit :

FOUnd  & patparis -> les méthodes / logiciels proposés ne s'appliquent pas à Outlook, mais outlook express uniquement.
 
Voici la méthode préconisée par Microsoft :
- Procédure pour sauvegarder, restaurer ou déplacer des données Outlook (Outlook 2000)
- Procédures pour sauvegarder, restaurer et déplacer des données Outlook (Outlook XP)
- Comment sauvegarder automatiquement les PST (Outlook 2000 & XP)
 
 


 
Salut Requin, je le sais c'est pour cela que j'ai dit Outlook Express.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  les fichiers à sauvegarder dans outlook ?

 

Sujets relatifs
Probléme avec le système de fichiersHelp pour une sauvgarde des dossiers d'outlook express!!
Logiciel pour supprimer des fichiers avec une extencion definie ?fichiers cryptés
Envoyer un icônes + liens url par Outlook???erreur Outlook Express
Gravé les fichiers .BINoutlook express
Outlook et erreur "CnxMon.exe"[ URGENT! outlook 2000] Pb de connexion
Plus de sujets relatifs à : les fichiers à sauvegarder dans outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR