Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers MP3

n°814966
car1bas
Posté le 13-08-2002 à 19:46:35  profilanswer
 

Hello tout le monde .
 
Voila une petite question toute bête pour certains , et moins pour d'autres .
 
Je voudrais couper un fichier MP3 en plusieurs morceaux , l'ideal serait en plusieurs morceaux identiques , mais bon on va pas faie les difficiles .
 
Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver ce type de soft qui puisse me faire ca , et si possible en francais .
 
Help me please .
 
Merci a tous


---------------
Administrateur Système et Réseaux
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 19:46:35  profilanswer
 

n°814968
spiegel
you're gonna carry that weight
Posté le 13-08-2002 à 19:47:19  profilanswer
 

winforge je crois  :heink:


---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°814970
car1bas
Posté le 13-08-2002 à 19:48:34  profilanswer
 

spiegel a écrit a écrit :

winforge je crois  :heink:  




 
Merci a toi !
 
J'espere que ca marche


---------------
Administrateur Système et Réseaux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers MP3

 

Sujets relatifs
J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS...mauvaise lecture de fichiers MP3 avec WMP
WinXP droit sur les fichierspartage de fichiers : il me manque quoi ? (ok réglé)
[MOZILLA] Perte des fichiers ini et problème au démarrage39 fichiers contaminés par ce virus : W32.ElKern.4926 vous connaissez?
[???] Comment lire des fichiers .mime sur PC ?Installation nouvelle carte réseau 3Com et MP3 foireux avec Winamp!
COMMENT je convertis mes fichiers RM en MP3 ??Fichiers sons compressés en WAV-MP3 impossible à lire
Plus de sujets relatifs à : Fichiers MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR