Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  devis par excel 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devis par excel 2003

n°3066937
christ31
Posté le 15-11-2012 à 19:33:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais votre aide...
 
car je voudrais savoir si c'est possible pour moi un débutant(très) de créer des devis personnalisés pour mes chantiers...
 
donc faire des devis avec menu déroulants avec des listes feuil2 attention j'ai bcq de données a rentrer.....
 
j'ai joins une simple ébauche de fichier, pour la façon que j'aimerais que cela se présente.
 
http://cjoint.com/?3KptGNclV44
 
donc je m'explique :
 
voici mes listes page 2(LISTES), pour chaque titres il y a un détails, mais il y a le plus important le titre "Intitulés" qui doit listes avec un menu déroulant tout les autres titres,en feuille "DEVIS" en F2 par exemple si dans la feuille 1(DEVIS) en F2 j'ai choisie "DIVERS" avec ce menu déroulant il faudra qu'il y ai en F21.......F39....., RDC, et ce qui correspond au titre donné avec la aussi un menu déroulant.
 
j'espère que j'ai été assez claire en détails....
 
ATTENTION je suis sur excel 2003
 
ATTENTION je voudrais des explications si possible pas a pas de la façon de procéder pour créer les formules pour que je puisse plus tard faire des formules comme un grand, et si possible pas du VBA car incompréhensible pour moi pour l'instant..
 
voila
 
merci a vous tous

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 19:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  devis par excel 2003

 

Sujets relatifs
[EXCEL] probleme de totaux....Ajout fichier excel a metro
OpenOffice : équivalent SIERREUR() de Excel ?excel fonction si
[Excel] Fusionner centrer impossible avec protection de feuilleOutlook 2003 -> Les règles ne s'exécutent pas
[Outlook / Excel] export contenu mails vers 1 fichier ExcelMot de passe excel
Fichier Excel qui bouffe la RAMMise àn jour Excel 2003 sans ouvrir les classeurs liés...
Plus de sujets relatifs à : devis par excel 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR