Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier.doc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier.doc?

n°2058642
nissy82
Posté le 10-06-2005 à 11:05:46  profilanswer
 

Salut, a tous
 
J'ai besoin de vos lumieres, g recu un fichier avec une extension".doc" mais je n'arrive pas a l'ouvrir car mon pc ne trouve pas le programme approprié :fou: . G essayer de l'ouvrir ss word pad mais il y a un message d'erreur ki s ouvre et dit : ......... n'est pas une application Win32 valide". :(  
 
Comment faire? Quel programme dois-je installer parce ke meme en faisant une recherche sur le web je ne trouve pas.
 
merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 11:05:46  profilanswer
 

n°2058646
zupstyle
Posté le 10-06-2005 à 11:07:59  profilanswer
 

.doc c'est pour des fichiers (c)Microsoft Office Word

n°2059828
lemoineau
Posté le 11-06-2005 à 15:39:42  profilanswer
 

bonjour
ouvre vord sur une page vierge et clic sur - fichier -ouvrir -va chercher ton fichier et tout devrait rentrer dans l'ordre puis enregistre sous  
voualou  
thirrym

n°2059850
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-06-2005 à 16:01:39  profilanswer
 

Sinon il existe une visionneuse Word (celle pour Powerpoint existe en tout cas :o)
 
Voir les liens sur http://www.ordi-netfr.com/wordexcel.php (je viens de lire de grosses bêtises sur ce site dans un tout autre domaine, mais c'est juste pour les liens ;))
 
Trèèèès pratique quand on a un MS Office un peu ancien genre Office 2000 et que les documents créés avec 2003 sont pas super compatibles (présentation avec images à l'envers, noires, sans animation sous PPT par exemple :cry: )
 
 
 
EDIT: tu arrives à ouvrir Word depuis "Démarrer/Programmes/Office/MS Word" ou une icône sur le bureau? Si c'est non, répare ton installation avec le CD d'Office que tu devrais avoir j'espère (si c'est pas un PC de supermarché sans CD d'install "tout sur le disque dur" "toutes vos données doivent disparaitre avant"  :sweat: )
En attendant, visionneuse :)


Message édité par phosphorus68 le 11-06-2005 à 16:04:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier.doc?

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir un fichierFichier VFS
Ouvrir un gros fichier texte sous windows...Quel soft ?[RESOLU] convertir un fichier MP3 en WAV
restaurer un fichier sur serveurprobleme fichier journal
Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...Probleme transfert fichier d'un ACER 1692 à UC via routeur D-link 604
fichier de 0ko qui refuse de partirMettre un fichier sur une sd card par l'appareil numérique
Plus de sujets relatifs à : fichier.doc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR