Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de fermeture avec Winamp 5.23

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fermeture avec Winamp 5.23

n°2441647
Kanwulf
Posté le 20-06-2006 à 03:56:27  profilanswer
 

Hello :)
 
Sur la dernière version de winamp 5.23, quand je fais un clic droit dans l'icone systray de winamp puis Exit, il ne se passe rien, winamp ne se ferme pas, la plupart du temps je dois le kill à partir du "Gestionnaire des tâches de Windows", quelqu'un aurait une idée ?
 
J'ai aussi un autre problème, quand je réduis winamp dans le systray, ça me réduit aussi "DU Meter" ... avant ça ne le fesait pas, alors je me suis dis, je vais réinstaller la version 5.22, tanpis... mais maintenant, ça le fait avec cette version aussi :/ j'ai réinstallé DU Meter mais c'est toujours pareil, une idée ?
 
Merci
 
J'ai passé Spybot + Ad-Aware + Antivius et rien à signaler.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 03:56:27  profilanswer
 

n°2441681
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2006 à 08:48:42  profilanswer
 

tu ne kill pas winamp mais winampa...
A confirmer, mais il me semble bien que la petite icone de la barre des taches ne soit pas l'appli elle meme, mais une "tache soeur" qui tourne en fond (truc que je desactive ds msconfig a chaque fois que je reinstalle winamp)

n°2442371
Kanwulf
Posté le 20-06-2006 à 18:40:15  profilanswer
 

Oui je crois que c'est WinampAgent mais quand je kill dans le Gestionnaire des tâches de Windows, c'est bien winamp.exe, j'ai désactivé WinampAgent.
 
Par contre si je ferme Winamp sur la petite croix sur l'interface, aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de fermeture avec Winamp 5.23

 

Sujets relatifs
probleme freebox et son routeur aidez moi svpprobleme de jeux en réseau et de pare feu zone alarm
reseau local via hamachiGPO refusée
windows media player 11AVAST!
Problème de capacité clé USB[qst] moins de perte de connection
probleme server ftpcherche infos sur WRE54G pour agrandir reseau
Plus de sujets relatifs à : Problème de fermeture avec Winamp 5.23


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR