Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ouvertures fenêtres intempestives

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2186508
joquetino
Posté le 11-10-2005 à 19:21:16  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai eu la malchance de tomber sur un site peu recommandable, et depuis de nombreuses fenêtres intempestives (pub, flash, ...) s'ouvrent pendant que je surfe.
J'ai passé la batterie de logiciels traditionnels : SpyBot, AdAware et HijackThis. Seulement, aucun résultats. Que me reste t-il comme logiciels à appliquer? Je suis un peu embêté ...

Merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 19:21:16  profilanswer

n°2186603
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:05:20  answer

joquetino a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai eu la malchance de tomber sur un site peu recommandable, et depuis de nombreuses fenêtres intempestives (pub, flash, ...) s'ouvrent pendant que je surfe.
J'ai passé la batterie de logiciels traditionnels : SpyBot, AdAware et HijackThis. Seulement, aucun résultats. Que me reste t-il comme logiciels à appliquer? Je suis un peu embêté ...

Merci

Essayes ça pour voir , ( mais il faudra peut être ressaisir quelques codes d'accés et identifiant )

clic sur  outils  
Options internet
Suprimer les cookies ( c'est souvent là que ça traine)
supprimer les fichiers (internet temporaire )  , et cocher supprimer tout le contenu hors connexion .

je le fais souvent ca régle ce genre de probléme  ;)  

n°2186642
joquetino
Posté le 11-10-2005 à 20:26:31  profilanswer

Merci pour tes conseils...Mais le pb est toujours là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Fenetres qui change ss Internet ExplorerProblème avec fenêtres.
ouverture intempestive de fenêtres AU SECOURS !comment retirer la barre d'adresse des fenêtres avec gpedit.msc?
probleme de deconnections intempestives avec une liveboxouvertures des ports live box sagem
Déconnexion intempestives en jeuxje suis victime d'un spyware qui ouvre des fenetres IE dès ouverture d
Déconnexions intempestivesSupprimer les ouvertures de fenêtres intempestives
Plus de sujets relatifs à : Ouvertures fenêtres intempestives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)