Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fenetres pop up avec IE.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetres pop up avec IE.

n°2150950
f5tni
Posté le 08-09-2005 à 08:07:01  profilanswer

Bonjour,
Depuis qq jours je recois des fenetres pop up en naviguant avec Internet Explorer.

Elles se noment Net offers est arrivent n'importe quand, sans ouvrir un site special....

Malgre un anti pop up installé, je n'arrive pas a enrayer ces fenetres qui me saoules grave  :fou:  

Si qq un a une astuce je suis preneur, merci.

---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 08:07:01  profilanswer

n°2150966
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2005 à 08:50:00  profilanswer

tu a du installé un soft avec Spyware integré et c est lui qui commande l ouverture des fenetre.

n°2150971
f5tni
Posté le 08-09-2005 à 09:00:41  profilanswer

Oui j'ai installé mozilla firefox, mais depuis je l'ai desinstalle. Il est vrai que c'est depuis ce jour là que j'ai cette fenetre qui apparait. Comment puis je faire pour y remedier ?

---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fenetres pop up avec IE.

Sujets relatifs
Probleme de fenetres !!!Windows me bloque des fenêtres [Pop-up Windows Blocked]
Déplacement des fenêtres qui saccade ???Désactiver media player ds les fenetres
Modifier la façon dont s'ouvrent TOUTES les fenêtres MS-DOSImpossible d'ouvrir des fenêtres sous IE
prbleme d apparition de fenetres sous win XPfenetres et bouton en style windows 2000 ???
Fenetres pop-ups incéssantes...Outlook + IE / ne pas réutiliser les fenêtres ouvertes ?
Plus de sujets relatifs à : Fenetres pop up avec IE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)