Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacement des fenêtres qui saccade ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement des fenêtres qui saccade ???

n°2117557
vindiesele​nplubronze
Posté le 06-08-2005 à 03:04:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens de formater le disque dur de mon PC et me revoilà avec un PC tout neuf (enfin presque...). Par contre quand je déplace les fenêtres elles se déplacent de façon saccadée, par acoup! Ca le fait aussi quand je les réduit/agrandit et quand je fais defiler une page internet avec la molette de la souris c'est saccadé aussi, bref bien relou quoi lol. Alors si quelqu'un a deja eu ça ou sait comment je peux arranger ce problème, qu'il me fasse signe, je vous remercie d'avance les zamis ;)  
 
à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 03:04:19  profilanswer
 

n°2117559
dragonfire
Posté le 06-08-2005 à 03:05:37  profilanswer
 

moi j'ai deja eu se probleme, il faut mettre a jours t'ai pilote de a carte graphique

n°2117837
vindiesele​nplubronze
Posté le 06-08-2005 à 14:27:27  profilanswer
 

Ah ouai ?? euh jvais essayer ça merchi !

n°2118028
aideinfo
Posté le 06-08-2005 à 20:08:45  profilanswer
 

Ca peut aussi venir d'un manque de ressources.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacement des fenêtres qui saccade ???

 

Sujets relatifs
[QuickTime] Probleme de saccade audioDésactiver media player ds les fenetres
Modifier la façon dont s'ouvrent TOUTES les fenêtres MS-DOSImpossible d'ouvrir des fenêtres sous IE
prbleme d apparition de fenetres sous win XPfenetres et bouton en style windows 2000 ???
Fenetres pop-ups incéssantes...Saccade sous Sims2
Outlook + IE / ne pas réutiliser les fenêtres ouvertes ?Quand toutes les fenêtres s'ouvrent en arrière plan...
Plus de sujets relatifs à : Déplacement des fenêtres qui saccade ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR