Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fenetres !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de fenetres !!!

n°2143757
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 31-08-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

salut tt le monde !
J'ai un gros probleme avec mon pc !
il y a quelques heures j'étais en mode dual screen, et pr aller chez un ami pour faire une lan, je suis passé  en mode  un ecran.
 
mais voila  le probleme est que maintenant certaines fentres ne sonnt plus visibles ..., genre les panneaux d install de driver graphique, ou encore le panneau de proprietes d'affichage, et plein d autres !!!
 
les fenetres telles que le poste de travail ne sont dispo que quand je fais un clic droit sur la barre dans la barre  des tache et que je fais agrandir ...
 
 
svp aideze moi je suis desespéré !!! ya t il un truc a changer dans le registre pour remettre tt par defaut ??? (en mode sans echec bien sur car la  tt va bien  sauf pr  installer les drivers  et autres progs)
 
SVP !!!
merci d'avance  tt le monde


Message édité par darkeagle10 le 01-09-2005 à 13:01:23
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

n°2143786
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 31-08-2005 à 21:29:57  profilanswer
 

UP !!!

n°2143810
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 31-08-2005 à 21:47:35  profilanswer
 

up !!!

n°2143902
manhattanp​roject
non rien
Posté le 31-08-2005 à 23:03:41  profilanswer
 

hello
 
alors tu peux essayer de t'en sortir en faisant  
- "clic droit" sur ton appli dans la barre des taches
- dans le petit menu contextuel, choisis "déplacer"
 
et avec les fleches du clavier, essaie de les faore revenir dans l'ecran, un petit trait pointillé/grisé t'inquera le bord
 
pour les fleches, à gauche si ton bureau étendu est à doite (et vice-versa) et la fenetre se deplace pixel par pixel, donc vas-y généreusement ;)

n°2144614
sioowan
Posté le 01-09-2005 à 16:23:59  profilanswer
 

et un petit tour en mode sans echec puis affichage pour rétablir un affichage quelconque ça le fait aussi ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de fenetres !!!

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme pour installer music managerprobleme installation routeur Peabird (besoin d'aide urgente)
Problème d'installation du client Ghost 7.5 par le réseau.Problème avec le bloqueur de fenêtres intempestives
Explorer - Probleme, fenetres multiplesProbleme windows xp : souris et fenêtres
problème avec les nouvelles fenêtres[MSN + xp] problème d'affichage dans les fenêtres de conversations...
IE6 , problème de dimension des fenêtres ....problème d'ouverture de fenêtres IE
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fenetres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR