Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenetre internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetre internet explorer

n°1939374
ultras
Posté le 25-02-2005 à 02:08:09  profilanswer
 

Quand je clique sur internet explorer, j'ai toujours une petite fenetre.  
 
Ou puis je trouver une option me permettant d'avoir IE sur tous l ecran sans passer par le redimenssionnement de la fenetre une fois celle ci ouverte ?


Message édité par ultras le 25-02-2005 à 02:12:59
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 02:08:09  profilanswer
 

n°1939375
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-02-2005 à 02:11:25  profilanswer
 

ultras a écrit :

Quand je clique sur internet explorer, j'ai toujours une petite fenetre. Ou puis je trouver une option me permettant d'avoir IE sur tous l ecran sans passer par le redimenssionnement de la fenetre une fois celle ci ouverte.


 
1 ° bonjour :o
 
2 ° titre en caps
 
3 ° ou est le problème?
 
au revoir...

n°1939379
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-02-2005 à 02:22:28  profilanswer
 

bon, ca aurait été simpa quand meme de mettre une formule de politesse dans ton topic mais bon , tu a deja edité c'est pas si mal :o
 
clique du bouton droit de la souris sur l'iconne "internet explorer" et fait "propriétés"
 
ensuite ya cible, démarrer dans, touche de raccourci et EXECUTER.
 
a la ligne Executer, tu clic et ya 3 choix : fenetre normale,  reduite, agrandie.
 
tu choisit agrandie et tu clique sur Ok, voila quand tu cliquera sur ton iconne internet explorer se lancera en plein ecran.
 
je te conseille quand meme de changer et d'installer Mozilla firefox, bien plus rapide et plus stable qu'internet explorer...

n°1939386
ultras
Posté le 25-02-2005 à 02:53:03  profilanswer
 

Merci pour ton aide c'est sympa.  
 
Ca marche, c'est cool.  :)


Message édité par ultras le 25-02-2005 à 02:53:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenetre internet explorer

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrire d'autre fenêtre sous internet explorerInternet explorer m'ouvre des fenetre tout seul..
Impossible ouvrir nouvelle fenêtre Internet Explorerfermeture intempestive fenêtre internet explorer
Désactiver la fenetre "avertissement de sécurité" de internet explorerProb : fenêtre transparente avec Internet explorer 6 sp1
INternet Explorer ne me lance pas de fenetre "Download"Afficher le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6
internet explorer... et ses dimensions de fenêtre....Internet Explorer : problème avec nvelle fenetre!!
Plus de sujets relatifs à : Fenetre internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR