Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FDisk Comment ca marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FDisk Comment ca marche ?

n°2561823
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 00:11:48  answer
 

Bon j'ai un petit problème :  
 
J'ai effacé sans faire exprès la partition de mon dd externe qui contenais toutes mes saves (donc très important).
On m'a dis qu'il était possible de recréé la partition si l'on avait pas formater le disk et que l'on avait pas recréé de partition via le cd de windows.
La personne m'a juste dit d'utiliser Fdisk.  Je grave le cd Ultimate Boot Cd et redémarre en bootant sur le cd.
Donc je lance fdisk, fait ok a toute les boites et demande la prise en charge du ntfs (au cas où) ensuite je rèponds Yes pour le fat32, et me voilà dans les "menus" de fdisk.  
Je fait activer une partition (set active partition) mais là il me dis qu'il n'y a aucune partition a activer :/  
Bref pas étonnant.  
J'ai regardé les autres options mais je ne comprend pas;
 
Aidez moi svp ces données sont très importantes pour moi :jap:


Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 00:13:02
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 00:11:48  profilanswer
 

n°2561824
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2006 à 00:14:21  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi FDisk va pouvoir t'aider. Utilise un logiciel de récupération de données genre Easy Recovery Pro, ou Getdataback.

n°2561826
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 00:17:47  answer
 

Il m'avais dis qu'il permettais de recréé la partition du moment que je n'avais pas formater le disk ou créé de nouvelle.
Donc ca permettais de tout récupérer sans logiciel dans ce genre

n°2561828
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2006 à 00:20:58  profilanswer
 

Mouais...j'ai des doutes...tu cours plus le risque de flinguer définitivement tes données que de les récupérer :/

n°2561831
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 00:22:43  answer
 

Ouais c'est pour ca que j'ai préféré poser la question ici.
Sinon j'ai pris pc inspector file recovery pour la récupération de donnés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FDisk Comment ca marche ?

 

Sujets relatifs
[résolu] Fonction recherche de windows marche qu'à moitié[Help]Je trouve pas de driver IDE qui marche normalement
windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help[FREE] Faq chez free, ça marche ?!
Clavier qui ne marche plus sous WindowsComment marche un .sys?
Wifi ne marche plus après installation Neuf Box..[resolu][ Replication AD ] Migration des ip = ca marche plus :'(
[Sondage] Votre liivebox marche t'elle bien????[FDISK]rpobleme de DD qui ne marche plus , j'ai oublié un truc dans Fd
Plus de sujets relatifs à : FDisk Comment ca marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR