Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favoris navigateur Opéra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris navigateur Opéra

n°3281834
mime159
Posté le 26-08-2017 à 18:52:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'utilise Opéra depuis peu et je cherche pour pouvoir afficher l'icone "coeur" (favoris) dans la barre principale. Je sais qu'elle est dans la barre l'atterale, mais j'aimerais l'avoir sans la barre lateral  :D J'ai déjà la barre avec les favoris principaux , mais ce que je veux c'est tout les favoris. est ce possible ? merci d'avance pour votre aide  :)


---------------
On the road again !!!
mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 18:52:52  profilanswer
 

n°3282215
Regnareb
Posté le 29-08-2017 à 16:53:34  profilanswer
 

Dans la barre principale... du genre la ou il y a la barre d'adresse ? Parce qu'elle est deja présente la.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Favoris navigateur Opéra

 

Sujets relatifs
Youtube qui fige sous Opera/Vivaldi/Chrome (chromium inside)Navigateur avec onglets groupés
Navigateur le moins gourmand en RAMNavigateur bloqué par fausse annonce sécurité wndows
Quitter le navigateur par une validationproblème de navigateur (malware...)
navigateur & javascript qui sature le CPUnavigateur
[topic unique] Vivaldi navigateur ultime? 
Plus de sujets relatifs à : Favoris navigateur Opéra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR