Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  piste fantôme dans windows media player 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piste fantôme dans windows media player 11

n°2617909
yannous
Posté le 19-01-2007 à 00:48:19  profilanswer
 

Voila, je vous explique tout.  
 
J'ai instalé il y a un mois wmp 11 et jusque la aucun problème. Mais hier, je tombe sur cette piste (entourée en rouge) totalement inconnue au point que même le chemein d'accès n'existe pas. Je vais donc pour le supprimer et là surprise...aucune réaction de la part du logiciel. Donc le fichier vide reste là en attendant. Je vous demande donc des conseille pour le virer.
 
http://img237.imageshack.us/img237/5577/wmp11xy5.jpg
 
Par contre j'avais vu une méthode pour faire comme une reinitialisation de la bibliothèque avec wmp 9 mais je n'y arrive pas avec la version 11. (ma bibliothèque n'est pas encore trés fournie car j'étais en train de la remplir donc ça me gène pas de toute la supprimer).
 
Pour info supplémentaire j'ai déja desinstallé puis reinstallé mais la bibliothèque reste en mémoire et je trouve pas de fichier type library.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 00:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  piste fantôme dans windows media player 11

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer windows media playerInstallation windows xp impossible dd sata non reconnu
Problème démarrage windows 98Probéme de fermeture de windows
prb windows xpprobleme design de windows xp
Serveur messagerie sous windows xp !Comment mettre a jour flash player sur un compte limité?
Plus de sujets relatifs à : piste fantôme dans windows media player 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR