Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Facebook] Empecher l'autoscroll sur le feed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Facebook] Empecher l'autoscroll sur le feed

n°3354338
thib77
Posté le 03-10-2019 à 21:14:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais Facebook scoll automatiquement leur feed sur PC. Alors que je trouve ca pire que chiant, je ne trouve rien à ce propos sur google sur comment l'en empecher... Très chiant quand on regarde une vidéo, elle passe en vignette donc soit on doit scroll en haut toutes les 10 sec, soit full screen soit en vignette... Si quelqu'un a une solution (type extention chrome ou autre...) Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 21:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Facebook] Empecher l'autoscroll sur le feed

 

Sujets relatifs
Empêcher la petite fenêtre en bas à droite de chromeEmpêcher TeamViewer d'ouvrir un onglet Internet
Ancienne interface de Facebook sur mon vieux laptopComment empêcher le lancement de Windows store
Empêcher DEFINITIVEMENT windows updateMozilla Thunderbird ouvre un lien Facebook au démarrage
Comment empecher l'espace de fin dans un copier collerouverture de facebook et gmail impossible [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Facebook] Empecher l'autoscroll sur le feed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR