Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'extraction de courbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'extraction de courbe

n°2853881
bernardgen​t
Posté le 20-04-2009 à 14:50:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
pour mon PPE, je dois extraire une courbe d'un logiciel (Digimétrie, pour ceux qui connaissent  ;) )
Je m'explique, l'ordinateur est relié à un vélo à assistance électrique. Le logiciel affiche différentes courbes concernant le vélo. Il me faudrait donc un autre logiciel qui me permettrait d'extraire ces courbes et de mettre les valeurs dans un tableur comme Excel ou Open-office afin que je créer une autre courbe en fonction des autres.
 
Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa.  :)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 14:50:39  profilanswer
 

n°2854874
Dagnir
El Che vive
Posté le 24-04-2009 à 02:03:53  profilanswer
 

Je connais pas digimetrie mais euh... enregistrer les points de tes courbes dans un fichier texte, voire directement dans un .csv, et l'importer dans Excel c'est pas possible ?


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°2854906
bernardgen​t
Posté le 24-04-2009 à 11:55:01  profilanswer
 

salut,
heu je m'y connais presque pas donc je vois pas trop :s
.csv?

n°2854911
chris672
about:mozilla
Posté le 24-04-2009 à 12:27:36  profilanswer
 

c'est ça ?
http://www.digimetrie.com/Soft/wdgiof_c.gif


---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°2854914
Dagnir
El Che vive
Posté le 24-04-2009 à 12:55:53  profilanswer
 

Un fichier csv c'est juste un fichier texte où le contenu de champs est séparé par des virgules, comme ca quand Excel importe le fichhier il sait qu'à chaque virgule il faut qu'il mette ce qui suit dans une nouvelle cellule.
 
Mais il faudrait préciser quelles options d'export/enregistrer sous tu as avec le logiciel que tu utilise.


---------------
Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit.
n°2855157
bernardgen​t
Posté le 25-04-2009 à 17:47:37  profilanswer
 

oui c'est a peu près ce logiciel là, chris 672
le problème c'est que le logiciel est sur un ordi du lycée...je ne peux pas regarder en ce moment.

n°2855243
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-04-2009 à 03:11:52  profilanswer
 

tu fait un "export ascii" ca va te donner tes données brute dans un fichier texte que tu peut ensuite ouvrir sous excel ,et une fois la c'est du gateau


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2855638
bernardgen​t
Posté le 27-04-2009 à 17:46:07  profilanswer
 

merci de vos réponses :D
je vais essayer ca demain, quand j'aurais le système sous les yeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'extraction de courbe

 

Sujets relatifs
Comment empêcher la desinstallation d'un logiciel?Logiciel de recherche dans un fichier
[Rech] logiciel similaire a MusicoveryCherche logiciel donnant la fréquence d'un son
logiciel qui copie aléatoirement des fichiers sur un lecteur MP3Logiciel pour aspirer les résultats de google
Logiciel d'essaiQui peut m'indiquer un logiciel de sauvegarde de OE?
logiciel compteur octets entrants 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'extraction de courbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR