Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension VPN Hoxx pour Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension VPN Hoxx pour Firefox

n°3248888
nicryc
Posté le 20-09-2016 à 18:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment vu une vidéo publiée par Opera (l'entreprise qui publie le navigateur du même nom) qui mettait en avant une nouveauté de leur bébé, un VPN intégré directement au navigateur. Je me suis donc dit «Mais attends, ça doit se trouver sur Firefox ça ! À travers une extension ou je sais pas quoi». Je m'étais toujours dit que les VPN étaient payants, je ne m'y suis donc jamais vraiment intéressé. Bref, j'ai donc trouvé une extension Firefox qui s'appelle Hoxx (https://hoxx.com/) je voulais avoir votre avis sur ce VPN fourni gratuitement par cette entreprise. Je m'étais toujours dit que dans un VPN il fallait avoir confiance dans l'ordi dans lequel ressort la connexion car il pouvait voir toute l'activité Internet. Autant j'aurais eu confiance en Opera ou en Firefox si c'était une fonctionnalité officielle mais là vu que c'est une entreprise tierce dont je n'ai jamais entendu parlé, je ne suis pas sûr.  
Est-ce que cette entreprise est donc fiable ? Est-ce que le VPN est fiable ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 18:01:13  profilanswer
 

n°3248890
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-09-2016 à 18:04:34  profilanswer
 

Pourquoi as-tu besoin d'un VPN ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3248894
nicryc
Posté le 20-09-2016 à 18:41:13  profilanswer
 

C'est principalement pour contourner les limitations géographiques.

n°3248917
Trit'
Posté le 20-09-2016 à 20:35:23  profilanswer
 

« Si c’est gratuit… », sachant que le fournisseur de service VPN doit bien se financer quelque part et qu’il a par définition la liste de tous les sites que tu visites par son intermédiaire…
 
Quant à dire que celui d’Opera (racheté par des Chinois) est plus digne de confiance, alors que SurfEasy dit clairement qu’il revendra les données (prétendument anonymisées mais certainement pas intraçabilisées, parce que je doute que le Canada n’oblige pas à garder quand même un moyen de remonter à la source) à des tiers… Merci, mais non merci. :kaola:

n°3248940
nicryc
Posté le 20-09-2016 à 22:02:37  profilanswer
 

Hoxx a également une version payante qui offre plus d'option, ils ne se financent peut-être que comme ça ?

n°3248961
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2016 à 09:08:08  profilanswer
 

nicryc a écrit :

C'est principalement pour contourner les limitations géographiques.


Contourner des limitations est hors charte...
 [:anathema]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension VPN Hoxx pour Firefox

 

Sujets relatifs
Aide VPN icone disparu sur mozilla firefox
Mozilla Firefox la galère quotidiennefirefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]
Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)100 aine d'onglets Firefox..
logiciel ou add-on mémoire cache [firefox]pb compatitilité Firefox et KIS 2015 version 15.0.1.415
Plus de sujets relatifs à : Extension VPN Hoxx pour Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR