Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extension hotmail.fr aucune redirection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extension hotmail.fr aucune redirection

n°2798408
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 12-08-2008 à 15:44:19  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je pose cette question juste à titre de curiosité.
J'ai un user qui m'a demander de voir pkoi ses mail msn ne fonctionnait pas sur son poste.  
Je precise que msn n'est pas installer donc c'est par le windows live messenger qu'il passe.
 
Son adresse xxx@hotmail.fr ne passe pas du tout alors que la mienne xxx@hotmail.com passe sans soucis, en faisant des test j'ai remarque que les hotmail.fr ne passent nul part meme sur les poste ou les hotmail.com passent.
 
Cela depend mais des fois on se connecte mais les icone boite de reception etc, ne sont pas apparent et qd on clique dessus erreur de chargement de page.
 
Pourquoi ???!!!!   [:bbcmoi]  
 
J'ai essayer avec IE 6 IE7 et firefox aucun ne fonctionne et cela ne peut pas venir de mon firewall vu que moi ca fonctionne
 
Si quelqu'un connait ue solution, Merci parque là je seche

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:44:19  profilanswer
 

n°2798464
weed
Posté le 12-08-2008 à 22:40:54  profilanswer
 

kenji_lol a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
Je pose cette question juste à titre de curiosité.
J'ai un user qui m'a demander de voir pkoi ses mail msn ne fonctionnait pas sur son poste.  
Je precise que msn n'est pas installer donc c'est par le windows live messenger qu'il passe.
 
Son adresse xxx@hotmail.fr ne passe pas du tout alors que la mienne xxx@hotmail.com passe sans soucis, en faisant des test j'ai remarque que les hotmail.fr ne passent nul part meme sur les poste ou les hotmail.com passent.
 
Cela depend mais des fois on se connecte mais les icone boite de reception etc, ne sont pas apparent et qd on clique dessus erreur de chargement de page.
 
Pourquoi ???!!!!   [:bbcmoi]  
 
J'ai essayer avec IE 6 IE7 et firefox aucun ne fonctionne et cela ne peut pas venir de mon firewall vu que moi ca fonctionne
 
Si quelqu'un connait ue solution, Merci parque là je seche


 
qu'est ce cela veut dire ?  
Connexion au webmail de hotmail.fr impossible ?  
connexion MSN (l'IM, le messenger) impossible avec son compte hotmail ?  

n°2798515
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 13-08-2008 à 11:04:52  profilanswer
 

http://mail.live.com/
 
De ma boite si u te connecte avec une adresse de type xxx@hotmail.fr ->impossible, en revanche avec une adresse xxx@hotmail.com cela fonctionne .
 
C'est mieux, c'est vrai que mon post fais un peu brouillon lol, sorry ?

n°2798667
weed
Posté le 13-08-2008 à 23:29:02  profilanswer
 

Ok donc la réponse à ma question est oui. Lorsque tu vas sur hotmail.com ou ton url, tu consulte ta boite par webmail.
 
Sache que pour relever ton courrier, tu peux le relever à l'aide d'un client mail, logiciel que tu installes sur ton ordinateur pour relever ton courrier.
 
 
Et bien, je sais pas quoi te dire. J'utilise pratiquement jamais mon compte hotmail comme boite mail mais plus comme compte MSN ... Et bien sache que je peux aussi me connecter au webmail hotmail. Comme un vieux compte, c'est evidemment un .com.
 
Bref, je sais pas quoi te dire ....  
 
Si pour relever le courier pose problème par Webmail, as tu installer un client mail pour relever le courrier ? Malheuresement, comme c'est du hotmail, je crois que tu n'as pas trop le choix c'est outlook (ou l'équivalent sous Windows Vista)

n°2798669
zhilly
Posté le 13-08-2008 à 23:40:10  profilanswer
 

petit précision, si c’est une nouvelle adresse email ça marchera pas avec Outlook car msn on fait un blocage qui empêche le client à se connecter au serveur de msn. Seul avec mon ancienne adresse j’y est accès.;-)
 
sinon j'ai aussi pensé au firewall mais ça me paraît bizarre. peut-être aussi qu'il y a un anti-virus.

n°2798677
weed
Posté le 14-08-2008 à 00:17:50  profilanswer
 

nop pas l'antivirus ni le firewall comme il a dit, avec son compte .com sur la meme machine il arrive à se connecter ...
 
Il peux toujours essayer de se connecter via un client mail, Outlook en l'occurence pour hotmail

n°2798683
zhilly
Posté le 14-08-2008 à 00:29:56  profilanswer
 

oui en effet il peut tjrs essayer avec le client.
le mieux c'est encore que le serveur soit à jours.

n°2798708
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 14-08-2008 à 09:08:25  profilanswer
 

Merci pour vos reponse mais c'est bizarre car 2 compte different en .fr ne fonctionne pas alors que les autres oui.
Ce qui concerne le firewall etc. je suis en full pas de bloquage de mon poste et de mon poste ca fonctionne qu'en .com, je trouve cette histoire assez bizarre....
 
Vais essayer via un client mail. Je vous tien au courant
Mais comme disais zhilly les nouvelle adresse ne passe pas car msn n'utilise pas de POP3, on verra bien...

Message cité 1 fois
Message édité par kenji_lol le 14-08-2008 à 09:09:27
n°2798810
weed
Posté le 14-08-2008 à 16:47:28  profilanswer
 

kenji_lol a écrit :

Merci pour vos reponse mais c'est bizarre car 2 compte different en .fr ne fonctionne pas alors que les autres oui.
Ce qui concerne le firewall etc. je suis en full pas de bloquage de mon poste et de mon poste ca fonctionne qu'en .com, je trouve cette histoire assez bizarre....

 

Vais essayer via un client mail. Je vous tien au courant
Mais comme disais zhilly les nouvelle adresse ne passe pas car msn n'utilise pas de POP3, on verra bien...

 

je dirais hotmail plutot. MSN est le logiciel de messagerie.

 

Tu es au courant qu'il n'y a pas de pop alors pourquoi alors t'avoir creer une boite hotmail récemment sachant que tu n'es pas obligé d'avoir une boite hotmail pour te connecter à MSN (le chat)

 


EDIT : oups, j'avais oublié que ce n'est pas toi mais une autre personne qui te demande de l'aide ...


Message édité par weed le 14-08-2008 à 16:48:24
n°2798815
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 14-08-2008 à 17:00:35  profilanswer
 

Bah voui qd meme moi j'ai une adresse à la Old School en .com
J'ai pas encore tester mais ca m etonnerai que cela fonctionne via un client mail.
De plus de chez lui cela fonctionne tres bien.... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  extension hotmail.fr aucune redirection

 

Sujets relatifs
attaque de postmaster@mail.hotmail.comRedirection Google, virus or not virus
Page d'accueil Windows Live HotmailExtension Firefox pour suivi Thread/Posts ?
Windows Live Hotmail : "Internal Mime error"Boite hotmail en version classique sous FF3?
Une extension Firefox comme proxomitron, ça existe ?police hotmail minuscule
Extension mémoire par Disque DUR 
Plus de sujets relatifs à : extension hotmail.fr aucune redirection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR