Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter mes messages Outlook??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter mes messages Outlook??

n°2375611
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 05-04-2006 à 14:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je change l'ordiateur d'un employé. Il avait Windows 98SE avec Outlook Expres 6. Maintenant il aurait Windows Xp avec Outlook Express 6. Le problème c'est que les fichiers outlook (.DBX) ne semble pas à la même place. J'ai exporté son comptye et son carnet d'adresse mais pour le reste ( message, règle, dossier...) je n'ai pas réussi à exporter.
 
J'aimerais savoir comment faire.
 
Merci beaucoup


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 14:51:42  profilanswer
 

n°2375633
boobaka
Posté le 05-04-2006 à 15:12:45  profilanswer
 

Reimporter dans le OE du nouveau poste puis dans outlook faire importer depuis OE.....
++

n°2375683
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 05-04-2006 à 15:46:21  profilanswer
 

j'ai fais ça mais ca n'as pas exporter les messages, règles et dossiers


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°2375704
boobaka
Posté le 05-04-2006 à 15:57:14  profilanswer
 

Je le fais au moins 1 fois par semaine...Tu copie le dossier outlook express de l'ancien poste, tu le copie (au bon endroit) sur le nouveau poste. Tu ouvres OE et tu verifies que dossiers et messages sont bien present...(les regles je m'en occupe pas je laisse ca a spamassassin)...
Tu ouvres ensuite utlook et tu mets importer messages, regles et tutti quanti de outlook 5x, 6x et voilà..
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter mes messages Outlook??

 

Sujets relatifs
Question simple : une base de donnée pour outlookService d'affichage des messages
Règle Outlook de trie - doublons: les mails vont ds le dossier mais...Pb Office 2000 PME - Outlook avec Word éditeur
Exporter les messages d'outlook expressExporter des messages avec Outlook.
exporter adresse et messages outlook xpexporter des messages d'outlook express 6 vers outlook, c possible ?
exporter des messages avec outlook expressoutlook exporter les messages Erreur MAPI que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Exporter mes messages Outlook??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR