Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 2003 et DVD gravé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 2003 et DVD gravé

n°1805437
Jerry Flet​cher
Posté le 18-11-2004 à 19:33:22  profilanswer
 

Messieurs bonjour,
 
Voila j'expose mon problème mon problème. Je possède un portable Nec sans lecteur de disquette. Je voulais ghosté son unique paartition en sauvegarde. Ne disposant pas de graveur de dvd (seulement CD) G ghosté ce portable sur une autre machine en point a point TCP. Juska là pas de problème (enfin si une version de pilote spécial symantec ghost a trouvé) G donc sur le PC 1 fichier de 2Go et 1 de 1,5 Go.
En sauvegarde je voulais les mettre sur DVD bootable.
 DVD bootable crée et gravé avec Nero et la disquette dont je me suis servi pour le point à point TCP.  
Pour bien être sùr que le ghost est "Ok", je voulais le redescendre et il est la le problème. J'arrive a booté (sur dvd ou CD), a lancé ghost 2003 (du dvd ou du cd) mais au moment de choisir le fihier image ghost, G bien mon lecteur DVD/CDRW mais pas de fichier ghost. Il y a marqué Image ghost DVD CD, je fais "Ok" et un message d'erreur apparait comme koi le cd ou dvd n'a pas été graver avec Norton ghost.
G essayé de faire d'autre type de boot (standards, spécial CD/DVD...) que je mettais ensuite sur CD ou DVD bootable (avec l'aide de nero). Pas moyen de voir les fichier *.gho dans l'interface ghost. G essayé de booter avec un CD puis d'insérer un DVD de données avec les fichier *.gho, et là encore pas moyen.
La seule façonb de redescendre le ghost, C de faire l'opérartion inverse en mode point à point TCP, mais vraiment pas pratique car 3,5 Go sur mon DD de PC.
 
Auriez-vous une idée ? Avez vous trouvé solution de ghost et DVD ? un autre moyen de faire ?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 19:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 2003 et DVD gravé

 

Sujets relatifs
DVD+RW gravé recconu comme viergemessages d'erreur outlook 2003 + Exchange 5.5
fichier listing de mes cd-dvdGravure dvd
Probléme de restauration avec Ghost 9Integrer office au cd d'instal windows XP ? (DVD)
Mise à jour office 2003Outlook 2003: Erreur au démarrage
Outlook 2003 - pb impossible d'envoyer des mails aux adresses .gouvimpossible de lire mon dvd-rw ...
Plus de sujets relatifs à : Ghost 2003 et DVD gravé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR