Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]

n°3265199
michel 166​4
Patriote
Posté le 02-03-2017 à 08:48:37  profilanswer
 

Hello,
Voilà mon "problème" et j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel (idéalement gratuit  :D ) qui permet de faire ceci :
 
Exemple concret :
Je reçois un PDF de 150 pages.
Je "l'annote" à l'aide d'outils de surlignement, de notes, de zones de texte, d'outil graphique (trait, cercle, rectangle ...) mais que sur certaines pages (disons une 20aines aléatoirement distribuées dans le document).
 
J'aimerais une fois ce travail fait pouvoir sauvegarder ces 20 pages annotées dans un nouveau document PDF (avec les annotations). Il faudrait que ces 20 pages soit automatiquement sélectionnées par le logiciel et non par une sélection manuelle.
 
Ça existe ce truc  :??:


Message édité par michel 1664 le 30-03-2017 à 13:03:55

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 08:48:37  profilanswer
 

n°3265632
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-03-2017 à 07:27:44  profilanswer
 

Je  [:yoyoz]  à tout hasard !


Message édité par michel 1664 le 07-03-2017 à 07:28:11

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°3266556
michel 166​4
Patriote
Posté le 17-03-2017 à 07:15:39  profilanswer
 

Bordel, je up une dernière fois et vous foutrais la paix ...  [:vhalairy]  
Mais j'en aurais de nouveau besoin !
 
Je reçois des notes de calcul avec plein de page mais il n'y a que quelques pages avec des résultats éparpillés qui m’intéressent !


Message édité par michel 1664 le 17-03-2017 à 09:05:19

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°3267994
michel 166​4
Patriote
Posté le 30-03-2017 à 13:01:55  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé  [:smogl]  
 
C'est une extension pour Adobe Acrobat X Pro (Bordel, pouvais pas faire ça pour la version simple non-pro  :pfff:  !) qui s'appelle : "Acrobat X Action: Extract Commented Pages"
 
https://acrobatusers.com/assets/upl [...] _Pages.pdf


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]

 

Sujets relatifs
C'est quoi les dossiers "CustomDestination" ?Décryptage fichier PDF
migrer serveur 2012 en version inférieure, possible ?Convertir page web en PDF
Redirection depuis une page vers deux autres pages avec choixpages pub s'ouvrent seules, chrome + firefox neuttralisés
Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)
W10 Home - plus possible de changer d'utilisateur sans deconnexionScript à valider Mon ordinateur affiche des pages non souhaitées
Plus de sujets relatifs à : [PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR