Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  est ce ke ca existe sous word une methode pour ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce ke ca existe sous word une methode pour ...

n°1069849
sebinfo
Posté le 22-02-2003 à 12:36:50  profilanswer
 

changer au sein d'un même document par exemple toutes les polices en 8 les mettre en 9 toutes polices 9 les mettre en 10.
en fin de facon automatique car j ai un doc ki fait plus de 600 pages et je n ai pas envie de me les taper toutes avec ma  main et ma souris car je mettrai 30 ans

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 12:36:50  profilanswer
 

n°1069976
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-02-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

Si tu as fais un document propre (faut esperer avec 600 pages...) c'est a dire en utilisant les styles, il suffit de modifier leurs propriétés pour que ca s'applique a tout le document.

n°1069988
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 14:55:59  profilanswer
 

:jap:  
 
Modulo les inombrables bugs de word qui te bousillent ta mise en page...  :sweat:

n°1069995
blueteen
Posté le 22-02-2003 à 15:01:41  profilanswer
 

alors (sous word 97)
 
édition/remplacer
clique sur le bouton "plus"
puis format / police, tape la police à rechercher
 
et fais pareil pour le 2nd cellule, en indiquant la police à utiliser en remplacement (fais une sauvegarde de ton doc quand même)
 
http://blueteen.ovh.org/images/word.png

n°1070141
sebinfo
Posté le 22-02-2003 à 17:36:25  profilanswer
 

c bon j avais finalement trouvé!!
mais par contre maintenant je voudais savoir s il y a un moyen pour selectionner tout le texte d'un document en fonction de son type de police car je dois faire une petite modif ( mise en place d un retrait pour certains caractères) et avec la fonction remplacer je n arrive pas (a chaque fois il me dit zero modification)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  est ce ke ca existe sous word une methode pour ...

 

Sujets relatifs
[FLASH] Ca existe un soft qui permet de "ripper" le contenu d'une animicone imprimer dans word
Existe t'il des utilitaires pour les connextions cablées ????word et surlignage ...
je n'ai pas le correcteur d'orthographe d'installer sous wordComment geler une image dans word??
[Word] Attribution modèles de documents aux user rezos sur PC du rezosouligner "puces et numéros" et le texte à côté avec WORD
affichage barre d outils sur wordExiste t il un antivirus qu'on peut lancer à partir d'un CD par ex. ?
Plus de sujets relatifs à : est ce ke ca existe sous word une methode pour ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR