Existe-t-il un soft qui allume le pc a une heure précise ?
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-12-2002 à 00:52:52
Reprise du message précédent : si ton bios n'a pas le wake up on event (tous les bios recent le font AMI et AWARD) tu dois pouvoir lui dire de s'allumer apres une coupure de jus (j'me rappel plus du nom de l'option)
il ne te reste plus k'a mettre une prise programmable et ça roule ..moi j'utilise une prise telecommandé pour ne pas avoir à chercher le bouton Power sous l'bureau
---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
hum, je pense pourtant avoir passé en revue tous les options de ma ptite K7S5A (et elles sont pas nombreuses ), jamais vu autre chose que le classique WOL
Message édité par panzemeyer le 23-12-2002 à 00:53:58
hum, je pense pourtant avoir passé en revue tous les options de ma ptite K7S5A (et elles sont pas nombreuses ), jamais vu autre chose que le classique WOL
peux tu me dire comment fait on ça sous xp ? Merci.
tu fous un raccourci de ta playlist dans le menu Démarrer -> Tous les progs -> Démarrage
AlC
Posté le 23-12-2002 à 15:06:15
Mon ABIT KT7 le fait aussi, c'est dans 'Power management' du BIOS...
digital-shadow
C'est personnelle
Posté le 23-12-2002 à 15:36:10
ra mais par le rezal tu ping ta carte rezal par la mac adresse et le PaiCai s'alumme c beau la technologie! et puis tu peus tout faire de toute facon!
la force est avec toi tu peux dire ke Nolwene est grave bonne et ke oucine avait l'air d'un homo dans son truk en latex et tu peux aussi dire ke c pas juste ke tu soit pas en rezal et ke coca c bien mc do ca pu et ke voila koi tra lala!
SHADOW
---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
darkangel
C2FFA
Posté le 23-12-2002 à 15:56:42
digital-shadow a écrit a écrit :
ra mais par le rezal tu ping ta carte rezal par la mac adresse et le PaiCai s'alumme c beau la technologie! et puis tu peus tout faire de toute facon!
la force est avec toi tu peux dire ke Nolwene est grave bonne et ke oucine avait l'air d'un homo dans son truk en latex et tu peux aussi dire ke c pas juste ke tu soit pas en rezal et ke coca c bien mc do ca pu et ke voila koi tra lala!
SHADOW
Obiwan Kainobee a écrit a écrit :
Je voudrais que mon pc demarre a une heure précise, sachant que d'ou il est, je n'ai ni acces a la ligne telefonik, ni au reseau (d'ailleurs j'en ai pas)
Ya comme un probleme
Message édité par darkangel le 23-12-2002 à 15:57:14