Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet | question matos et soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage internet | question matos et soft

n°988675
millhouse
Married
Posté le 18-12-2002 à 11:30:00  profilanswer
 

slt
 
voila g 2 pc sous winxp pro ( voir config pour matos ) tout va, bien , seulement voila ma soeur veux egalement internet
 
elle a un pc sous win 2k et je voudrais savoir quelle est/sont les meilleurs soluces a moindre frais pour le partager internet  
 
est qu'avec 2 cartes rezo dans le serveur c bon ? ( conflit ?? )
 
est il possible par un soft de partager la bande passante ? 50/50 qt ont est tout les 2 connect ?
puis ( si possible ) tout pour moi qt elle est deconnectée ?
 
et enfin g un pack extense 512/128 ( premiere année d'abo ), peut on le faire passer a 1024/xxx chez mamadoo ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 11:30:00  profilanswer
 

n°989918
webman2
Posté le 19-12-2002 à 11:57:19  profilanswer
 

Citation :

et enfin g un pack extense 512/128 ( premiere année d'abo ), peut on le faire passer a 1024/xxx chez mamadoo ?


 
Reponse : Oui
 

Citation :

est il possible par un soft de partager la bande


 
Reponse : Fais une recherche sur le forum cette kestion a ete poser 2000 fois


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet | question matos et soft

 

Sujets relatifs
partage hardware d'une ligne adslrecuperer des Donnees confidentielles question de vie ou de mort !!
Soft pour verifier le bon fonctionnement d'un reseau?W2000 -> dossier internet logs
Question sur AIMQuestion a propos des proxy....
question rapide / partage adslCherche une appli internet pour gêrer des contenus (mais pas un CMS)
jdois installer internet explorer6, ou le trouver en complet ? 
Plus de sujets relatifs à : partage internet | question matos et soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR