Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft qui exige une carte son 16 bits. Truc a faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft qui exige une carte son 16 bits. Truc a faire ?

n°3311803
bigbernie
Posté le 07-06-2018 à 20:06:24  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Afin de pouvoir commencer des cours d'anglais pour ma petite fille de 7 ans, la veinarde, pendant les vacances chez mamie de l'anglais au lieu de jouer....mon épouse, ex prof d'anglais me sort une boite jamais ouverte, de cours d'anglais datant de 1997. Avec tout le matos et la reconnaissance vocale.
Et maintenant sous W 10.O
Oui mais ça réclame une carte son 16 bits.   Sur mon PC très récent c'est une puce NVidia. Pas de rétro compatibilité.  Elle n'incorpore pas SB 16 comme jadis.  
Passer en mode W 95 ou 98 ne résoud rien.  
Je ne sais pas comment faire avec ça. Pas grave, il y en a des tonnes de cours d'anglais mais pourquoi ne pas tenter pour le challenge.........
 
En vidéo lorsque j'ai affaire a certains jeux de 20 ans et plus j’utilise un wrapper qui me simule un environnement Voodoo2 sans rien toucher bien sur  au système.  L'environnement direct X de 1995 est simule mais pas touche aux dll du système w 10.   Les anciennes dll de 20 ans étant mises dans le dossier des jeux avec les paths qui ne pointent pas vers le système w 10.  
 
Par contre je ne sais pas s'il est possible de simuler une carte son 16 bits dans W 10 sans rien toucher rien de rien aux drivers audio.
En rajouter un ?????? Ou bien une sorte de wrapper audio compatible sb 16 ?????  
En audio, contrairement a la video, je suis une buse complète. Sniff...    
 
Je peux utiliser le soft en supprimant la reconnaissance vocale a l'installation mais ça n'a pas de sens.  
Simuler une vieille carte son physique je ne sais pas si c'est possible facilement.
Merci et bonne soirée.  
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 20:06:24  profilanswer
 

n°3311806
flash_gord​on
Posté le 07-06-2018 à 20:21:18  profilanswer
 

C'est vraiment pour le challenge d'installer le truc, parceque la reconnaissance vocale de 1997, faut être masochiste pour vouloir y toucher, des trucs qui nécessitaient 10 heures de calibration pour reconnaitre ta voix.  
Si tu veux que ta fille deteste l’anglais, y'a pas mieux.

n°3311811
bigbernie
Posté le 07-06-2018 à 21:14:34  profilanswer
 

Bonsoir et tu as raison.
Mon épouse voulait en fait utiliser un package récupéré de l'Education Nationale  jamais sorti de son carton. Les laboratoires de langue 1997........
Et la reconnaissance vocale c'est pas mon truc  
On va jeter mais garder le micro casque livre avec.  
Bonne nuit.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soft qui exige une carte son 16 bits. Truc a faire ?

 

Sujets relatifs
Carte graphiqueChanger de carte graphique
Changement de carte mère réinstallation de windowspb installation win10 32 bits
Probleme de carte graphiquechangement carte mere et ram sans reinstaller win10 ?
chocolatey: qu'est-ce que c'est que ce truc ?Formatage impossible d'une carte SD
Win 10 pro 64 bits - micro freeze de la souris...Activation Windows 10 changement carte mère
Plus de sujets relatifs à : Soft qui exige une carte son 16 bits. Truc a faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR