| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Exchange 2003: problème d'accès à OWA (voir fin tu topic) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Exchange 2003: problème d'accès à OWA (voir fin tu topic) |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 15:48:45 ![]() ![]() |
Webman | J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!! En fait c'est dans les stratégies de destinataire qu'il faut que j'ajoute une adresse SMTP !!! Youpiiii !!! |
Webman | Juste une question comment savoir si l'Open Relay est activé ? car je voudrais pas servir de machine à SPAM sans le savoir Message édité par Webman le 19-08-2003 à 16:35:41 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu vas dans Exchange et tu limites les PC autorisé à faire du Relay à ton plan d'adresse local.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est dans les protocols, SMTP, Accès, Relai, Groupe d'ordi. |
Webman | Ok merci je vais aller voir ca |
SylvainDNS |
|
Webman |
Message édité par Webman le 19-08-2003 à 16:57:38 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:57:10 ![]() ![]() |
Webman |
|
Webman | Ca m'intrigue cette histoire.... je rentre le login , le pwd et le domaine te ca marche pas... va comprendre... je vais essayer de nouveau voir ce que ca me donne.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu es sous XP ou 2000 ? |
Webman | 2000 Pro avec SP3 pour les clients, mais ces clients ne sont pas loggués sur le domaine. C'est dans IE que je rentre login + pwd + domaine. Message édité par Webman le 19-08-2003 à 23:46:21 |
Webman | Rien à faire même avec des admins de l'entreprise... seul le compte admin crée lors de l'install fonctionne |
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait, quand tu ouvres un BAL avec exchange, elle n'est pas crée immédiatement. L'espace n'est pas réservé. La demande est juste formulée.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Webman |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Webman |
Message édité par Webman le 20-08-2003 à 00:34:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Webman | >Jef34: T'as pu tester cette histoire d'accès OWA impossible sans une ouverture préalable au moins une fois d'une session sur le domaine. |
SylvainDNS | Logiquement tu n'as pas besoin d'ouvrir une session (du moins avec Exchange 2000) seulement il cree la boite aux lettre pas tout de suite, il faut attendre environ 15 mins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Exchange 2003: problème d'accès à OWA (voir fin tu topic)