Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange : priv1.edb, priv1.stm, etc..., et mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange : priv1.edb, priv1.stm, etc..., et mise a jour

n°2782092
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2008 à 10:50:28  profilanswer
 

bonjour a tout le monde,
 
Quelqu'un peut me rappeler a quel moment les bases priv1.edb, priv1.stm (et meme pub1.edb, ...) sont mises a jour dans Exchange 2003? Il me semblait que c'etait a la suite d'une sauvegarde complete, mais ils en font une tous les jours dans la boite ou je suis, et la base elle-meme n'a pas ete modifiee depuis le 24, donc 4 jours.
Question subsidiaire : si on demonte la boite, elle n'est plus accessible. Quid des emails qui seraient envoyes aux utilisateurs durant cette periode? Ou se trouve la configuration concernant les mails qui arriveraient durant une maintenance? Me souviens plus, je cherche mais je n'arrive pas la maintenant a trouver...
 
Merci de vos commentaires :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 10:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange : priv1.edb, priv1.stm, etc..., et mise a jour

 

Sujets relatifs
Problème gestion alimentation mise en veille programmée heures non resProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
probleme mise en veilleProblème gestion alimentation mise en veille programmée heures non res
[resolu] "impossible d'installer les mises à jour suivantes"[résolu] Silverlight 1.0 dupliquée chaque jours !
Regles sous Exchange 2003Mise a jour Win 2000 vers XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Exchange : priv1.edb, priv1.stm, etc..., et mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR