Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

excel

n°1489607
joblo6069
Posté le 13-03-2004 à 23:29:10  profilanswer

bonjour ,je cherche un logiciel genre ( générateur ) qui pourrait mélanger 14 chiffres ( 1 à 14 ) en faisans 3 collonne de 4 et une collone de 2 chiffres , je m'explique pourquoi j'ai besoin ,nous sommes 14 joueur de golf et nous jouons par equipes de 4 ,il y a 3 equipes de 4 et 2 joueurs qui ne joue pas ,je dois  former ces equipes et les melanger pour toujours avoir 2 joueurs differant qui ne joue pas et dans les equipes de 4 ,on dois pas avoir toujours les memes joueurs ensemble merci de m'aider j'expere que j'ai bien expliquer ..je sais que excel peut le faire , mais j'ai pas les formules et autre truc merci...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 23:29:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb d'espace avec Excel lors de l'ouverture de fichiers.[Excel] Retour à la ligne automatique
ouvertue de docs word et excel à partir de IEUn document Excel partagé en réseau? Extremement lent...
excel avoir une valeur en "000011" et non pas "11"Formule avec 2 Condition s sous EXCEL
[RÉSOLU] Excel 2000 refuse de se lancer du jour au lendemain[Excel] Comment synchroniser 2 fichiers ?
urgent : requete simple sur excel: virer les doubons : thx for helpComment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ?
Plus de sujets relatifs à : excel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)