Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récupérer des données EXCEL endommagées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer des données EXCEL endommagées ?

n°941808
girtsgreed​o
Posté le 12-11-2002 à 15:58:23  profilanswer
 

Salut,
 
je suis dans la mouisse, mon PC a planté ses jours ci. La cause : virus (malgré l'antivirus). Quandd je m'en suis aperçu j'ai tenté de sauvegarder différents fichiers dont des fichiers .doc et .xls très importants. Je formatte, je réinstalle, et j'ouvre ces fichiers....Stupeur, ils sont apparus écrit en hyérogliphe  :heink:  
 
J'ai essayé une technique de récup de données proposée par Excel, mais rien n'y fait.  :cry:  
 
Connaissez vous une solution ?
 
Merci d'avance d'aider un pauvre pénitent  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 15:58:23  profilanswer
 

n°941825
athon
Even death may die
Posté le 12-11-2002 à 16:02:32  profilanswer
 
n°941870
girtsgreed​o
Posté le 12-11-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

essaye ça : http://www.officerecovery.com/excel/




 
Merci.
 
Je viens d'essayer et ça marche pas. Mes fichiers sont détectés et le soft me dit qu'il n'y a pas de données à récupérer. J'ai essayé aussi sur un fichier sain et ça ne marche pas non plus  :cry:

n°941880
xilebo
noone
Posté le 12-11-2002 à 16:24:47  profilanswer
 

Désolé c est pas une reponse pour t aider mais juste pour dire que quand on a des documents importants il est necessaire de les sauvegarder sur un support fiable et amovible (donc pas disque dur ni disquette ) genre un CDROM car sinon il peut arriver ce qui t es arrivé ... D ailleurs c pour ca que la loi francaise impose un support de sauvegarde amovible aux entreprises ayant des donnees importantes (genre gestion) malheureusement c jamais respecté ...

n°941890
girtsgreed​o
Posté le 12-11-2002 à 16:29:02  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Désolé c est pas une reponse pour t aider mais juste pour dire que quand on a des documents importants il est necessaire de les sauvegarder sur un support fiable et amovible (donc pas disque dur ni disquette ) genre un CDROM car sinon il peut arriver ce qui t es arrivé ... D ailleurs c pour ca que la loi francaise impose un support de sauvegarde amovible aux entreprises ayant des donnees importantes (genre gestion) malheureusement c jamais respecté ...




 
Oui j'en suis bien malheureusement conscient, mais tu sais ce que c'est: "Ah demain faut que j'y pense......"
 
 
Si d'autres on des solutions, elles sont les bienvenus. Je suis littérallement dans la mouise.


Message édité par girtsgreedo le 12-11-2002 à 16:29:24
n°942029
girtsgreed​o
Posté le 12-11-2002 à 17:25:54  profilanswer
 

:bounce:

n°943881
girtsgreed​o
Posté le 13-11-2002 à 20:59:01  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récupérer des données EXCEL endommagées ?

 

Sujets relatifs
[EXCEL] comment "fixer" une ligne?Transfert de données Outlook
récuperer les favorits d'IE pour les passer dans opéra c possible ???Macro Excel help !!!
IE 5.5, impossible a recuperer sur le site officiel, qui l'a ?Comment copier des éléments d'une base de données access ?
Recuperer les comptes internet d'une ancienne install d'OUTLOOK XPpeut-on connecter 2 pc en réseau sans carte reseau pour des données
Ou est passe ma base de données chez Free ??Base de donnees a partir de pages html ?? > inventaire de parc
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer des données EXCEL endommagées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR