Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Redimensionnement auto de la hauteur de cellules fusionnées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Redimensionnement auto de la hauteur de cellules fusionnées

n°1732061
Gounok
Faux traître
Posté le 23-09-2004 à 12:07:24  profilanswer
 

Salut !
 
Voici mon problème avec Excel : lorsqu'on coche, dans Format de Cellule > Alignement, Renvoyer automatiquement à la ligne, et qu'on écrit quelque chose sur plusieurs lignes dans la cellule (en utilisant ALT+ENTREE), celle-ci modifie automatiquement sa hauteur afin qu'on puisse tout lire.
 
Supposons maintenant que la cellule en question soit en fait plusieurs cellules fusionnées. Et bien le redimensionnement automatique de la hauteur ne se fait plus ! :sweat:  
 
Quelqu'un saurait me dire pourquoi, et/ou comment y remédier ? :??:  
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 12:07:24  profilanswer
 

n°1732198
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 23-09-2004 à 13:29:06  profilanswer
 

Et bien oui, car du coup, Excel devrait redimensionner plusieurs lignes en même temps...

n°1732252
Gounok
Faux traître
Posté le 23-09-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

Mea culpa, j'ai oublié de préciser : mes cellules fusionnées sont voisines horizontalement, et je veux redimensionner verticalement. Excel n'aurait donc qu'à redimensionner l'unique et même ligne sur laquelle sont toutes les cellules fusionnées ensemble...
 

n°1732480
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 23-09-2004 à 16:57:52  profilanswer
 

oui alors en fait, c'est pareil, excel ne redimensionne pas du tout les cellules fusionnées en fonction du texte parce que je suppose que c'est trop compliqué pour lui... ;)
 
même en cellule fusionnée, il considére en fait que le contenu réel est celui de la cellule en haut à gauche et qu'il est trop compliqué de redimensionner le contenu d'une cellule en fonction de la taille d'une autre, etc.
 
enfin bref, y'a rien à faire

n°1732516
Gounok
Faux traître
Posté le 23-09-2004 à 17:11:19  profilanswer
 

OK merci :hello:
 
Mais ça m'arrange pas du tout ça... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Redimensionnement auto de la hauteur de cellules fusionnées

 

Sujets relatifs
[Excel]Changer couleur cellule par fonction ?Document long à calculer sous Excel
[WIN XP SP2] Installation auto nouveau matérielMise à jour auto du porte documents de XP
Mise en forme de nombres sous excel xp (tres important)[Excel] Cherche formule
[PB] Excel : Enregistrer sous + nouveau nom = marche pas ![excel]Besoin d'aide sur format date.
saisie auto contact email outlook 
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Redimensionnement auto de la hauteur de cellules fusionnées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR