Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel quadrillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel quadrillage

n°3081467
anollia
Life is a joke
Posté le 15-03-2013 à 21:35:09  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
J'ai un petit problème sur excel avec le quadrillage. Celui-ci apparait mais d'un gris très clair à la limite du blanc. Je me suis rendue dans les options avancées pour changer la couleur seulement le choix était déjà sur "couleur automatique". J'ai alors essayé de mettre du gris foncé ou même du noir mais le quadrillage apparait alors en pointillé :heink: .
Je suis vraiment nulle en informatique, alors les explications simples sont les bienvenues  :p  
 
Merci beaucoup d'avance aux personnes qui pourront m'aider  :)  
 :hello:


---------------
Et puisse le sort vous être favorable ..
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 21:35:09  profilanswer
 

n°3081483
romano
Posté le 16-03-2013 à 09:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
Au dessus de l'option du choix de la couleur, tu as une option style (là tu pourras choisir le style du trait : continu, pointillé, petits ou gros tirets ....)


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel quadrillage

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Exploiter le contenu calculé d'une cellule dans une formuleTableau excel coupé (collage image métafichier -> word)
Module vidéo Excel 2003 vers 2010Création d'une action en VBA Excel - Besoin d'aide
Qui touche sa bille sur excel ? Je veux faire un graphiqueEXCEL transformer un fichier xls en csv
[Excel] Quadrillage parfait[excel] comment retirer le quadrillage de la feuille
Comment imprimer un quadrillage sous word ou excel??Word ou Excel:comment imprimer un quadrillage???
Plus de sujets relatifs à : Excel quadrillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR