Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2010 Recherche de Donne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel 2010 Recherche de Donne

n°3092503
rah-lex
Posté le 24-07-2013 à 13:27:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Excel 2010
Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier.
J'ai un feuille dans lequel je rentre mes informations (Tech, Date d'installation, Client, ...) et  
j'aimerai etre capable de faire afficher les info rentrer dans mon calendrier au bonne date, les une en dessous des autres dans une meme cellule (si possible) sinon elle doit rajouter un ligne si elle en n'a pas assez.
 
Pour l'instant j'utilise cette ligne de commande:
=SI(E5=Tableau1[Jour],(RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Initiale])&" "&RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Client])&" "&RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Abreger]))," " )
 
Tableau1[Jour] = Est ma Date d'installation
Tableau1[Initiale] = Est le nom de mon Tech
Tableau1[Client] = Est mon client
Tableau1[Abreger] = Est la tache a effectuer chez le client
 
Cette ligne fonctionne, mais seulement pour le premier de la liste et renvoi rien sur les autre case de mon Calendrier. Et sachant qu'il va y avoir plusieur Tech (qui peuvent avoir plusieur tache et client dans la meme journe), cette ligne ne fonctionne pas vraiment  :ouch:  
 
Pour plus d'info demander  :D
Merci pour toutes aide!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 13:27:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 2010 Recherche de Donne

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer office pro plus 2010Protection Feuille excel 2010
[Résolu] Problème : recherche avancée de fichiersExcel: comparer deux tableurs et trier
Meilleur logiciel de recherche anti-doublon ?Recherche curseur souris animé
Page Word ds Excel[excel] Répartition mensuelle - bug dans ma formule
Prévisualisation page dans recherche sur Google Chrome 
Plus de sujets relatifs à : Excel 2010 Recherche de Donne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR