Bonjour
Excel 2010
Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier.
J'ai un feuille dans lequel je rentre mes informations (Tech, Date d'installation, Client, ...) et
j'aimerai etre capable de faire afficher les info rentrer dans mon calendrier au bonne date, les une en dessous des autres dans une meme cellule (si possible) sinon elle doit rajouter un ligne si elle en n'a pas assez.
Pour l'instant j'utilise cette ligne de commande:
=SI(E5=Tableau1[Jour],(RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Initiale])&" "&RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Client])&" "&RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Abreger]))," " )
Tableau1[Jour] = Est ma Date d'installation
Tableau1[Initiale] = Est le nom de mon Tech
Tableau1[Client] = Est mon client
Tableau1[Abreger] = Est la tache a effectuer chez le client
Cette ligne fonctionne, mais seulement pour le premier de la liste et renvoi rien sur les autre case de mon Calendrier. Et sachant qu'il va y avoir plusieur Tech (qui peuvent avoir plusieur tache et client dans la meme journe), cette ligne ne fonctionne pas vraiment
Pour plus d'info demander
Merci pour toutes aide!