Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel - Mise à jour

n°2614882
Matt923
Posté le 15-01-2007 à 00:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à l'étranger et j'ai un problème avec Excel 2003.
Une mise à jour a dû se télécharger et cherche à s'installer.
Le problème, c'est qu'à un moment, on me demande d'insérer le CD Office que je n'ai pas avec moi.
Je dois donc cliquer plusieurs fois Annuler pour faire cesser cette installation.
 
Connaissez-vous un moyen pour annuler cette mise à jour ?
 
Merci pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 00:47:42  profilanswer
 

n°2614896
DayWalker ​II
Posté le 15-01-2007 à 01:58:57  profilanswer
 

Ca ne répond pas vraiment au problème, mais rien ne vous empêche d'avoir une copie iso de votre CD d'installation sur votre disque dur, comme ca, si le CD est requis pour ce genre de manip, pas de soucis ;)
 
A considérer pour la prochaine fois.

n°2615542
Matt923
Posté le 16-01-2007 à 01:59:33  profilanswer
 

C'est vrai, la prochaine fois, je saurai...
 
Des suggestions pour résoudre mon problème ?
 
Thanks

n°2615602
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 16-01-2007 à 09:21:38  profilanswer
 

Heuu UPPPPP je suis exactement dans le même cas, sauf que moi c'est après avoir créé un profil utilisateur (entrée dans un domaine).
 


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°2615625
phosphorel​oaded
Posté le 16-01-2007 à 10:10:23  profilanswer
 

Ca me rappelle la vieille merde avec Word 2000 et la recherche du dico en allemand sur le CD pour tout mot inconnu en français+anglais dans la config par défaut  :sleep:  
De mémoire, j'avais dû insérer UNE fois ce fameux CD pour enlever le "plug-in" qui faisait appel au CD ou bien reconfigurer la recherche (ne pas chercher dans d'autre langue). 'fin bref ce serait trèèès utile de savoir exactement dans quel contexte apparait cette boîte de dialogue dans Excel 2003 ...

n°2615657
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 16-01-2007 à 10:49:52  profilanswer
 

Dans mon cas c'est simple, je viens de migrer mon parc de groupe de travail vers domaine.
Comme la gestion des profils sous windows est tellement bien faite que même avec les mêmes logins et mdp les profils de l'utilisateur du domaine et celui de l'utilisateur local sont differents, y'a quelques petites manip à faire pour que l'user retrouve ses petits. Le seul problème c'est que ça n'empèche pas windows re recommencer l'install d'office pour chaque user, vachement utile de demander le CD pour coller un nom d'user et des initiales...
 
Y'a surement une subtilité que je ne comprend pas, mais je suis toujours convaincu qu'il y a plus simple...


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°2616272
Matt923
Posté le 17-01-2007 à 00:26:01  profilanswer
 

Pour phosphoreloaded et les autres,  
 
Lorsque je démarre Excel, le logiciel commence à s'ouvrir et de suite appparaît une fenêtre de Windows Installer.
 
Elle affiche préparation de l'installation quelques secondes, puis collecte des informations en cours.
Au cours de la collecte des données, encore après quelques secondes, j'ai une fenêtre m'affichant le message suivant : Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible. Insérez le disque Microsoft Office Professional Edition 2003 et cliquez sur OK.
 
Sur ce, je clique Annuler, puis la fenêtre préparation de l'installation réapparaît et je dois cliquer Annuler entre 5 et 10 fois (chaque jour un peu plus j'ai l'impression...) pour stopper cette installation de .... qui se relance !
 
Avez-vous des solutions ? ... en tenant compte du fait que je n'ai pas ce fameux CD...
 
Merci.

n°2616290
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 17-01-2007 à 02:58:12  profilanswer
 

J'ai trouve la reponse sur le site de crosoft.
 
Ils disent : Inserez le cd.
 
 
....


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°2617876
Matt923
Posté le 18-01-2007 à 23:25:04  profilanswer
 

MrNatas a écrit :

J'ai trouve la reponse sur le site de crosoft.
 
Ils disent : Inserez le cd.
 
 
....


 
lol
D'autres propositions qui feraient avancer le schmilblick...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Mise à jour

 

Sujets relatifs
Excel 2003 et thunderbirdExcel modif page par defaut
[PROBLEME] Mise en veille prolongé impossibleRefusé une connexion aux itinérants si AV pas à jour
Excel: cellule autre ongletEXCEL : mise a jour automatique de la date
Excel - Mise a jour des graphiques.[excel] mise a jour de cellules
enlever la demande de mise à jour des liaison dans excel[EXCEL] Faire une mise à jour dynamique de valeur entre champs
Plus de sujets relatifs à : Excel - Mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR