Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROBLEME] Mise en veille prolongé impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROBLEME] Mise en veille prolongé impossible

n°2613464
neoraptor
Posté le 12-01-2007 à 22:18:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un nouvel ordinateur, et lors de la mise en veille ou de la mise en veille prolongé, il m'indique:

Le pilote du périphérique 'Pilote clavier de Terminal Server' empêche la mise en veille de l'ordinateur


 
Lorsque je lance l'observateur d'évènement, j'ai une erreur qui correspond à la mise en veille:

source: IKBF
ID: 43
Description: La description pour l'ID d'événement ( 43 ) dans la source (IKBF) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : .


 
Est-ce que vous pourriez me dire comment résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 22:18:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [PROBLEME] Mise en veille prolongé impossible

 

Sujets relatifs
Probleme MSN MessengerImpossible de supprimer un fichier nom long
Pb de mise en page avec word 2003[Résolu]Problème utilisation CPU et lecture vidéo.
Word 2000 : problème avec le correcteur 
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME] Mise en veille prolongé impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR