Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Filtrage de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Filtrage de données

n°3343343
Valrak
Posté le 17-05-2019 à 16:18:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je galère à résoudre une colle avec Excel. J'ai deux fichiers avec une liste de contacts.  
 
Fichier A : Liste de contact avec nom/prenom/adresse/téléphone
Fichier B : Numéros de téléphones
 
Je cherche à recouper les deux fichiers, et extraire uniquement les lignes de contact du fichier A qui sont également dans le fichier B via leur numéro de téléphone.
 
Il y a t'il une manipulation me permettant de faire cela ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 16:18:23  profilanswer
 

n°3343345
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-05-2019 à 16:39:55  profilanswer
 

Tu as regardé le vlookup sur les 2 fichiers : https://www.extendoffice.com/fr/doc [...] -file.html
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3343346
satoshi
Posté le 17-05-2019 à 16:40:57  profilanswer
 

:hello:
 
si tes numéros de téléphone sont uniques et formaté de manière identique dans les deux fichiers, tu devrais pouvoir t'en sortir avec quelques vlookup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Filtrage de données

 

Sujets relatifs
Script qui récupère données fichier Excel vers documentChanger la date d'une image à partir des données exif
Pourquoi je ne peux pas inscrire dans une cellule ExcelL'option "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" est grisée
Excel calcul nombregraphique sous excel
Excel: fichier de 50 000 KBDisque dur non bootable, récupérer les données ?
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Filtrage de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR