Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Feuilles dans un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Feuilles dans un dossier

n°2558754
taynus
Posté le 30-10-2006 à 22:00:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de centraliser toutes mes listes de mes vidéos (films, séries et animes) et jeux et c'est là que j'ai un problème. Je souhaiterai savoir si c'est possible de créer un dossier et faire des feuilles dedans, un peu comme ça:
 
http://img131.imageshack.us/img131/6031/sanstitrere8.jpg
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 22:00:10  profilanswer
 

n°2558900
seniorpapo​u
Posté le 31-10-2006 à 07:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
si j'ai bien compris la question:
se mettre sur "feuil1" (en bas de l'écran) , clic droite  puis choisir renommer , tapper Séries  , valider... idem pour les autres
Cordialement

n°2558974
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2006 à 09:34:00  profilanswer
 

A ma connaissance non, tu ne peux pas créer de "sous onglet" ou de "dossier d'onglet"


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2559081
taynus
Posté le 31-10-2006 à 10:56:32  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

A ma connaissance non, tu ne peux pas créer de "sous onglet" ou de "dossier d'onglet"


 
Oki, je vais essayer de faire autrement, mais si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas ;)
 
 
@seniorpapou: Non ce n'est pas ça, je sais crée des feuilles et les renommer ;) Ce que je souhaiterais faire, c'est créer un dossier Jeux à coté de Série (qui est une feuille) dans laquelle je pourrait créer des feuilles.

n°2559604
seniorpapo​u
Posté le 31-10-2006 à 18:21:20  profilanswer
 

Bonsoir,
Ok.
Pour mon information, peux-tu m'expliquer l'intérêt de faire des onglets sans utiliser les onglets d'origine??  
Cordialement

n°2559855
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-11-2006 à 00:33:01  profilanswer
 

Faire un regroupement par theme seniorpapou... enfin moi c'est ce que je voulais faire fut un temps...

n°2559877
phosphorel​oaded
Posté le 01-11-2006 à 01:22:06  profilanswer
 

En VBA, tu peux avoir 50 feuilles et n'en afficher que 10 à la fois (cacher toutes celles qui ne sont pas de la catégorie choisie en gardant donc les feuilles principales et celles correspondant à la catégorie choisie)
 
Mais euh  :pt1cable: quoi, Excel va pas être l'outil le plus adapté à cette tâche. Base dans OpenOffice serait peut-être conseillé ou bien n'importe quel freeware de classement à télécharger sur Clubic ...


Message édité par phosphoreloaded le 01-11-2006 à 01:24:11
n°2560355
seniorpapo​u
Posté le 01-11-2006 à 17:40:01  profilanswer
 

Bonsoir,
Deux "idées":
http://cjoint.com/?lbrMwGY6um
http://cjoint.com/?lbrMX22ZbY
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Feuilles dans un dossier

 

Sujets relatifs
comment créer une macro sur excel svp ?excel 2003 fusioner image
probleme des donnees TXT importées sur ExcelSetup et Autorun dans dossier partagés
Séparateur de centaines sur Excel > je veux afficher "48 01 655"Lenteur Affichage Dossier Réseau Partagé
dossier cookies, historiquequestion déplacement dossier mes documents
creer un batch pour lancer macro excel 
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Feuilles dans un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR