Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel me fait des misères...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel me fait des misères...

n°1839789
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-12-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ce bon vieux Excel (2002).
 
Nous travaillons en réseau et je souhaite transférer un fichier d'un poste à un autre, je l'enregistre donc sur le réseau, et lorsque je vais pour le rouvrir sur l'autre poste le fichier s'ouvre, mais des petites barres apparaissent dans certaines cellules, quand on affiche la cellule, ces barres se transforme en carrées...
 
Impossible aussi de copier/coller ces carrés sous Word... Le plus rageant c'est qu'ils apparaissent pourtant bien à l'impression...
 
Problème de comptabilité me direz-vous ? Pourtant nous avons bien les 2 même versions d'Excel (2002) d'installées sur les postes.
 
Merci pour vos suggestions ! =)
 


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 11:54:02  profilanswer
 

n°1839828
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2004 à 12:08:09  profilanswer
 

t'aurais pas mis des caractères spéciaux ou une police spéciale dans les cellules en question ?
 
sur ta machine y a rien du tout dans ces cellules ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1839852
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-12-2004 à 12:20:46  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

t'aurais pas mis des caractères spéciaux ou une police spéciale dans les cellules en question ?
 
sur ta machine y a rien du tout dans ces cellules ?


Non non aucun caractères spéciaux.
 
Le plus étrange c'est que je ne peux pas copier/coller ces peities barres/carrés sous word ou même directement sous excel...
 
Sur ma machine il y a une formule puis rien, sur l'autre machine, la même formule puis au bout ces 2 petites barres...
 
Pas de police spéciale non plus...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel me fait des misères...

 

Sujets relatifs
conversion de telephone via excelExport Access -> Excel
Excel 97 pour ceux qui se rappelent !Excel ou Openoffice + courbe ?
Formaule Excel assez simple, sauf pour moi ;)tableau a double entré dans excel
Un bon livre sur Excel et ses macros ?soucis sur une prog d'excel avec visual basic
[Excel] Recherche dans un tableauExcel format monétaire avec ()
Plus de sujets relatifs à : Excel me fait des misères...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR