Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conversion de telephone via excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion de telephone via excel

n°1839555
mickael de​ psagot
Posté le 09-12-2004 à 10:24:03  profilanswer
 

salut a tous!!!
 
voila: je suis une truffe finie sur excel, pourtant, j'ai un truc important a faire...
 
j'ai un fichier de 60000 entree comprenant des numeros de telephone formate ainsi: +33(1) 00 00 00 00
or, moi, j'ai besoin qu'ils soient sous cette forme la:
100000000, ca veut dire sans le +33 ni les parentheses....
 
en faisant une petite recherche sur differents forum, j'ai trouve des questions similaires, mais rien d'exactement pareil... les types donnaient des formules adaptees bien evidement au probleme presentes, mais pas au mien. or, vu mon super niveau, j'ai pas ete foutu d'analyser ces formules pour me les readapter....
 
quelqu'u peut il donc me donner la formule correspondante, et me l'expliquer, si possible ( pour que je meure moins con ce soir...)  
 
merci a tous!!!!!
 


---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 10:24:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  conversion de telephone via excel

 

Sujets relatifs
téléphone et Comtrend 633Relier une freebox à la prise téléphone avec un cable de 6-7 m...
Export Access -> ExcelTelephone illimité attention !!!!!
[Freebox] TV OK, Telephone OK, Intenet KO :-(Spyware qui téléphone à l'insu de notre plein gré ?
Excel 97 pour ceux qui se rappelent !Excel ou Openoffice + courbe ?
N° de telephone pour joindre wanadoo ?Formaule Excel assez simple, sauf pour moi ;)
Plus de sujets relatifs à : conversion de telephone via excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR