Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Comportement touche TAB anormal :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Comportement touche TAB anormal :(

n°2660897
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 15-03-2007 à 21:14:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'utilise la touche TAB sous Excel, normalement je me déplace de cellule en cellule vers la droite (ou la gauche avec Maj+TAB), et à l'intérieur d'une sélection le cas échéant.
 
Maintenant, je me déplace de 9 colonnes en 9 colonnes, dans un sens ou dans l'autre, que j'ai une sélection ou pas.
C'est super énervant !
 
Vous avez une idée de l'origine de mon problème ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 21:14:53  profilanswer
 

n°2661100
TAM136
Posté le 16-03-2007 à 11:52:15  profilanswer
 

Salut
 
Outils/Options/Onglet Transition/Décocher l'option Touches alternatives de déplacement.

n°2977263
alain69200
Posté le 14-01-2011 à 10:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'utilise la touche TAB sous Excel, normalement je me déplace de cellule en cellule vers la droite (ou la gauche avec Maj+TAB), et à l'intérieur d'une sélection le cas échéant.
 
Maintenant, je me déplace de 9 colonnes en 9 colonnes.
 
Je dois effectuer la manip "Outils/Options/Onglet Transition/Décocher l'option Touches alternatives de déplacement" chaque fois que je ré ouvre l'application excel alors qu'avant je ne rencontrais pas ce problème.
Avez-vous une idée de l'origine de souci ?
 
 
 
 


---------------
Alain D
n°2977264
alain69200
Posté le 14-01-2011 à 10:18:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'utilise la touche TAB sous Excel, normalement je me déplace de cellule en cellule vers la droite (ou la gauche avec Maj+TAB), et à l'intérieur d'une sélection le cas échéant.
 
Maintenant, je me déplace de 9 colonnes en 9 colonnes.
 
Je dois effectuer la manip "Outils/Options/Onglet Transition/Décocher l'option Touches alternatives de déplacement" chaque fois que je ré ouvre l'application excel alors qu'avant je ne rencontrais pas ce problème.
Avez-vous une idée de l'origine de souci ?
 
 
 
 


---------------
Alain D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Comportement touche TAB anormal :(

 

Sujets relatifs
Formule excel, besoin d'aideExcel
[excel] pb tout bete de graphiqueExcel 2003
[EXCEL] Savoir si un jour est appelé "JOUR" (j) ou "DAY" (d)EXCEL: compter les dates
Excel 2000 : cellule ou texte clignotant[EXCEL 2007] Affichage comme EXCEL 2000??
dans Excel: figer une ligne d'en-tête d'un tableau pour l'impression?[help] débutant total , cherche aide pour faire 1 tableau Excel
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Comportement touche TAB anormal :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR