Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel

n°2660606
Saxhorns
Posté le 15-03-2007 à 15:19:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit problème sur excel. Je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez le mieux possible. J'ai le tableau suivant :
 
       A                               B                                  C                          D
1  Région              Logements individuels       Total de Logements        Pourcentage  
2 Ile de France                 31 876                       104 159                    69,40%
3 Bretagne                            ....                           ...                           ....
4 Centre                               ....                           ....                          ....
 
On me demande faire une BDLIRE : j'obtiens, par exemple pour l'Ile de France
 
 
15  Région              Logements individuels       Total de Logements        Pourcentage  
16 Ile de France                27 218                  1 106 517                     97,54%
 
Ceci est assez facile. Par contre, après on me demande de faire une phrase en faisant en sorte que les parties en gras apparaissent automatiquement :
 
En Ile-de-France, il y a eu 31 876 Logements individuels, soit un total de 104 159. Le pourcentage de logements est de 69,40 %.
 
J'ai donc tapé la formule suivante :  
 
="En "&A16&", il y a eu "&B16&" "&B15&", soit un total de "&D16&". Le pourcentage de logements est de "&E16&"."
 
Le problème est le suivant : les données n'ont pas la même mise en forme !  
 
J'obtiens :
En Ile-de-France, il y a eu 31876 Logements individuels, soit un total de 104159. Le pourcentage de logements est de 0,6939 %.
 
Ma question est donc la suivante : comment dois-je faire pour obtenir des données au même format que celui obtenu pour la BDLIRE.
 
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 15:19:53  profilanswer
 

n°2660616
Saxhorns
Posté le 15-03-2007 à 15:32:08  profilanswer
 

Rectification
 
Salut,  
 
j'ai un petit problème sur excel. Je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez le mieux possible. J'ai le tableau suivant :  
 
       A                               B                                  C                          D  
1  Région              Logements individuels       Total de Logements        Pourcentage    
2 Ile de France                 31 876                       104 159                    69,40%  
3 Bretagne                            ....                           ...                           ....  
4 Centre                               ....                           ....                          ....  
 
On me demande faire une BDLIRE : j'obtiens, par exemple pour l'Ile de France  
 
 
15  Région              Logements individuels       Total de Logements        Pourcentage    
16 Ile de France                 31 876                       104 159                          69,40%  
 
Ceci est assez facile. Par contre, après on me demande de faire une phrase en faisant en sorte que les parties en gras apparaissent automatiquement :  
 
En Ile-de-France, il y a eu 31 876 Logements individuels, soit un total de 104 159. Le pourcentage de logements est de 69,40 %.  
 
J'ai donc tapé la formule suivante :  
 
="En "&A16&", il y a eu "&B16&" "&B15&", soit un total de "&D16&". Le pourcentage de logements est de "&E16&"."  
 
Le problème est le suivant : les données n'ont pas la même mise en forme !  
 
J'obtiens :  
En Ile-de-France, il y a eu 31876 Logements individuels, soit un total de 104159. Le pourcentage de logements est de 0,6939 %.  
 
Ma question est donc la suivante : comment dois-je faire pour obtenir des données au même format que celui obtenu pour la BDLIRE.  
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[excel] pb tout bete de graphiqueExcel 2003
[EXCEL] Savoir si un jour est appelé "JOUR" (j) ou "DAY" (d)EXCEL: compter les dates
Excel 2000 : cellule ou texte clignotant[EXCEL 2007] Affichage comme EXCEL 2000??
dans Excel: figer une ligne d'en-tête d'un tableau pour l'impression?[help] débutant total , cherche aide pour faire 1 tableau Excel
récupération d'un fichier excelPDFCreator ne se lance pas lors de l'impression sur Excel/Word
Plus de sujets relatifs à : Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR