Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel, comment faire ?

n°2184196
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 09-10-2005 à 16:35:07  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je souhaiterais savoir si il est possible dans Excel de faire la manip suivante :
 
imaginons que j'ai un tableau dans lequel il y a 2 colonnes : l'une TYPE (chaines de caractères) et l'autre VALEUR (une valeur comme son nom l'indique lol) et je veux faire une nouvelle case VALEUR TOTALE contenant la somme de toute les VALEUR (jusque là le bouton somme suffit) mais maintenant je voudrais savoir si il est possible de faire d'autres case par exemple : VALEUR POUR TYPE 1 contentant la somme des VALEUR mais qui appartienne uniquement au type 1, idem pr TYPE 2 et 3 par exemple.
 
Merci d'avance en esperant que je me suis pa tro mal exprimer et que vou comprendrez ce que j'essaie de faire

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 16:35:07  profilanswer
 

n°2184197
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2005 à 16:37:51  profilanswer
 

Fonction SOMME.SI ...

n°2184205
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 09-10-2005 à 16:43:03  profilanswer
 

merci pour la rapidité de la réponse, je teste tout de suite

n°2184229
Ketchoutch​ou
UTC Powaaaaa
Posté le 09-10-2005 à 17:02:02  profilanswer
 

Merci beaucoup, ca marche parfaitement.

n°2184234
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2005 à 17:05:32  profilanswer
 

De rien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel, comment faire ?

 

Sujets relatifs
Comment faire apparaître la date du jour sur excel ou access?[Excel] [simple] Formule "somme si ..."
Comment lancer une macro excel automatiquement apés demarrage excel?Comment fermer un fichier excel à partir d'un .bat ?
[EXCEL] Problème gestion des erreursProbleme enregistrement reseau sous excel
[noob] Formule excel par colonne (très simple, j'imagine)[excel] compter le nombre de fois ou est écrit unmot dans un tableau ?
[Excel] Vérrouiller une cellule[EXCEL] Mosaique avec plusieurs feuilles ?
Plus de sujets relatifs à : Excel, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR