Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment fermer un fichier excel à partir d'un .bat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fermer un fichier excel à partir d'un .bat ?

n°2180441
flytayr
Posté le 05-10-2005 à 17:48:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ouvre un fichier excel à l'aide d'un fichier .bat un logiciel d'acquisition de données écrit dans le fichier Excel, apres j'arrive pas a fermer le fichier excel tout en sauvegardant le contenu (rempli par le logiciel) à partir d'un autre fichier .bat !!
 
Y'a t'il un moyen de le faire et c'est quoi les commandes qui font cette tâche..
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 17:48:06  profilanswer
 

n°2180932
flytayr
Posté le 06-10-2005 à 10:49:15  profilanswer
 

flytayr a écrit :

Bonjour,  
 
J'ouvre un fichier excel à l'aide d'un fichier .bat un logiciel d'acquisition de données écrit dans le fichier Excel, apres j'arrive pas a fermer le fichier excel tout en sauvegardant le contenu (rempli par le logiciel) à partir d'un autre fichier .bat !!
 
Y'a t'il un moyen de le faire et c'est quoi les commandes qui font cette tâche..
 
Merci d'avance.


 
ce silence radio me donne l'impression que c'est une chose pas facile.... Hein ?  :pt1cable:  
 

n°2181400
flytayr
Posté le 06-10-2005 à 18:00:02  profilanswer
 

SVP HELP !!!  
 
Aidez moi car là c'est blocage totale !!!
 
Est ce qu'il y aurai un moyen pour faire ça par macro d'une maniere periodique ?  
 
et est ce qu'il y'a moyen de lancer une macro automatiquement apres l'ouverture d'une feuille ?  
merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment fermer un fichier excel à partir d'un .bat ?

 

Sujets relatifs
Comment copier fichier vidéo WMA corrompu (redondance cyclique)?Ouverture d'un fichier enr éseau
Créer un fichier pdf interacif ?...pb permission fichier suite à pate.b
connexion VPN ok mais pas de partage de fichierComment fermer l'invite CMD apres execution d'un fichier batch ?
Impression d'un fichier dos[EXCEL] Problème gestion des erreurs
comment ouvrir un fichier IMG. 
Plus de sujets relatifs à : Comment fermer un fichier excel à partir d'un .bat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR