Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Afficher le symbole "?" sans type monétaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: Afficher le symbole "?" sans type monétaire

n°1323783
Furaxx
Posté le 23-10-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

Dans une cellule Excel 2002, lorsque je tape une valeur suivie du symbole "?", il me passe automatiquement la cellule en type monétaire Euro, mais je ne veux pas de ça, je veux que le symbole ? soit compris comme n'importe quel autre lettre.
 
Comment désactiver cette fonction?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

n°1323786
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 23-10-2003 à 15:21:19  profilanswer
 

une fois que tu as entré tes valeurs avec le sigle ?, tu peux rechanger la type de cellule ??
 
dans le cas oui : tu la rechange en type texte dès que tu entre une valeur...

n°1323791
Furaxx
Posté le 23-10-2003 à 15:25:45  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà essayé ça, mais si je repasse ne type "standard", mon symbole ? disparaît, et si je le rajoute à nouveau, et bien la cellule repasse en type monétaire, et ainsi de suite...

n°1323794
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 23-10-2003 à 15:29:51  profilanswer
 

et si tu fait 'affichage personnalisé' et que tu met juste le symbole ? comme fin de chaîne ??

n°1323798
Furaxx
Posté le 23-10-2003 à 15:35:04  profilanswer
 

Même résultat. :p ;)
Je vais essayer d'éviter le prob sinon, car j'ai en fait besoin de ça pour lancer un traitement dessus ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Afficher le symbole "?" sans type monétaire

 

Sujets relatifs
faire un champ select avec EXCEL [ - Job's Done - ]question excel/vba pour les innitiés ("userform")
Lettre de reziliation type ? simple apel telephonik ??Probleme excel 97 plein ecran ( resolu )
>RIS:Fichier de réponse avec symbole ? (riprep.sif)[Excel] : RECHERCHEV renvoie #N/A et ca m'arrange pas du tout
[Excel] Faire un formulaire ?Ligne de commande - Afficher les IP du réseau
excel, impossible d'ouvrir un document à partir de son iconeFichier Excel verrouillé
Plus de sujets relatifs à : Excel: Afficher le symbole "?" sans type monétaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR